Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

déplacement a l'étranger et SURPRISE ! PAS DR ROAMING. Help je suis bloqué

Bonjour,
Je suis en déplacement au maroc et je viens de m apercevoir que je ne peux ni émettre ni recevoir d appel! Je suis coincé et j ai vraiment besoin d une solition svp.
Je suis nouveau chez sosh, offre mobile + box et j ai pas eu le temps d envoyer mon contrat suit a quelques problèmes du déménagement.
J etais déjà prélevé sur min compte pour la 1ere mensualité.

Solutions approuvées

bonjour l'option international est automatiquement activée une fois le contrat reçu et homologué par sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

bonjour l'option international est automatiquement activée une fois le contrat reçu et homologué par sosh.

Il y a pas de solution de secours si le contrat n est tjrs pas reçu par sosh?
Est ce que je peux envoyer par mail.
Je cherche une solution de secours svp pour ne pas perdre mes clients.

vous pouvez envoyer à ****@orange.com 

mais faudra l'envoyer quand même par courrier.

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Oui c est sur, en fois en France je l enverrai par courrier.
Le pb c est que j ai pas le contrat sur moi, est ce que je peux telecharger un model ou copie/duplicata pour débloquer la situation?
Est ce que le roaming sera actif dès réception?
Merci pour votre aide

 le contrat est disponible ici : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3373.pdf

l'homologation activera peut être l'international en le recevant mais je peux pas l'affirmer.

Merci pour vous.
Bonjour

Je suis coincé sans roaming en déplacement, j ai envoyé mon contrat signé et toujours pas de roaming.
Étant nouveau chez sosh, est ce qu il y a un service client actif pour répondre à ce genre de problème?

Merci d'avance.
Bonjour

J ai envoyè mon contrat par mail hier a Blois.... et j attend toujours l activation du roaming.

Je suis coincé sans roaming, faut il les relancer?

Merci
Bonjour,

Comment puis-je joindre le service client?
Mes messages sont supprimés par le modérateur sans raison !