Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

demande de @gilead64

Demande de @Gilead64 copier coller d'un MP

Bonjour! Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas du tout comment proceder parceque j'ai un souci, en effet j'ai pris une option dont je ne voulais pas dans l'immediat et je voulais savoir si c'était possible de la résilier. C'est l'option"le Pass Go Maghreb / Turquie 7 jours 60 min / 200 SMS " et je la voulais pour la semaine d'apres. Je suis tres embété, savez vous vers qui je peux me tourner ou alors tout simplement comment creer un post parceque je ne vais jamais sur des forums donc je ne sais pas du tout comment ça fonctionne... merci d'avance .

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Solutions approuvées

Mon problème a été résolu grace au chat! Merci beaucoup à vous chubb pour m'avoir aidé! :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Mon problème a été résolu grace au chat! Merci beaucoup à vous chubb pour m'avoir aidé! :Content:

Je vous en prie.
N'hésitez pas en cas de problèmes à revenir sur le forum

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac