Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

demande "d'annuler " une annulation

Bonjour a tous,

J'ai une demande atypique a faire :

J'ai commandé un forfait 5G avec portabilité,

J'ai demander l'annulation de la commande hier par le tchat qui ma confirme avoir fait le nécessaire mais finalement je veut rester , ma carte sim a été expédiee .

Comment faire ? Et quel conséquences pour ma portabilité ???

Merci
3 réponses3
Bonsoir, très souvent,les commandes un sont demandé à être annulée ne le sont pas, si vous recevez la sim, pensez à demander via le chat si la demande de portabilité est toujours en cours
Ah d'accord merci pour cette réponse rapide donc le mieux c'est de demander demain au chat si la portabilité est toujours prévue ??
Oui c'est bien cela