Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

document manquant

Bonjour,

j'ai conseillé ma soeur de prendre sosh etant moi meme abonné, mais apparement il manque un document pour son  iphone 5 + ligne. Le  probleme c'est  que sa carte d'identité est perdu et elle n'a pas de passport. Le livret de famille peut t'il passer ou encore un papier certifiant la perte ? Bref aidez nous , nous revenons d'un service d'imcompetant TOTAL chez Virgin donc ca serais cool que cela se passe bien ici.? sinon comment coupé la procedure tel plus ligne

 

Merci d'avance pour votre reactivité

 

Ps: pour info Chez virgin il lui on fait changer sa carte sim qui etait trop vieille et ensuite n'on jamais reussi a retablir sa ligne..... bref 40 jours sans portable elle commence a peter un cable.


Solutions approuvées
2 réponses2

Merci pour votre réponse donc oui livret de famille accepté

 

Donc Ma soeur a juste a scanner le livret et vous l'envoyet par mail a (contrat...@orange.com) c ca?

elle joindras aussi d'autre justificatif de domicile.

 

- Si possible est 'il possible d'avoir un numero pour les contacter aprés envois du mail.

 

- par contre pour francetel et le cheque envoyé c'est bien arrivé ?  (c'est obscure votre syteme quand meme)

 

commande n° y202355391

 

Mille Merci d'avance car ma soeur et a la limite de tout arreter