Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

envoi de ma carte sim

Bonsoir, 

 

J'ai commandé une carte sim il y'a 3 semaine, je ne l'ai toujours pas recu!!!!

Est il possible de m'en envoyé une autre mais à une autre adresse ou sinon de resilier ma ligne ?

 

 

 

4 réponses4
Bonjour

Pour votre demande, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour

 

Je n'ai pas recu ma carte sim, et j'ai bien envoyé mes coordonnées. Sur le le suivi de ma commande c'est dit que c'est arrivé

. Comment je fais?

 

Cordialement


Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

 

J'ai effectuer une première commande pour ma carte sim je n'ai rien recu, j'en ai effectuer une deuxième toujours rien recu, a cause de vous je ne peu joindre ma famille aux antilles Maintenant annuler ma commande, et merci. 

 

Cordialement