Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

envoyer des sms aux USA et Canada

Bonjour, j'ai le forfait a 25€ / mois, le plus haut forfait et j'aimerais savoir le prix du sms si j'en envoi un au Canada ou aux USA par exemple.

apres j'ai aussi vu Libon mais je sais pas si c'est gratuit ou payant par contre.

 

Donc j'aimerais en savoir plus.

 

Merci.

4 réponses4
Bonjour

L'envoi de SMS de la France vers les USA ou le Canada est de 0,28€
Via libon cela doit être gratuit pour vous mais pas forcément pour votre ami.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ah donc moi via Libon c'est gratuit mais si j'utilise mon applications sms je pay 0.28€ c'est bien ca ?

Oui si vous envoyer un sms normal c'est payant.
Via libon ca doit être gratuit.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Vous voulez envoyer un sms quand vous êtes en france ou quand vous êtes aux USA ?

Vous envoyer ce fameux sms vers un numéro français ou vers un numéro canadien/américain ?

 

Chaque configuration change la donne.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !