Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J’ai reçu un message d’orange le 20 septembre 2014 m’indiquant que j’avais atteint 50 euros d’usages internet à l’étranger. Or, je me trouvais effectivement à l'étranger ce même jour mais je n’ai absolument pas utilisé internet lors de mon séjour. Etant frontalier, je me rends régulièrement à l'étranger. Je sais donc parfaitement que l’usage d’internet est surtaxé à l'étranger. Je n’utilise donc jamais internet à l’étranger. C’est la première fois que je rencontre ce problème. Je ne comprends donc pas.
J’ai donc contacté votre service clients Sosh le 22 septembre 2014. Quelle ne fût pas ma surprise lorsque votre conseillère sosh m’indiqua que je devais attendre que ma facture soit éditée pour faire une réclamation. Je dois donc attendre le 11 octobre 2014. Or, le montant de ma facture sera prélevé entre le 19 et le 22 octobre 2014 et je ne souhaite absolument pas payer cette somme de 50 euros alors que je n’ai pas utilisé internet à l’étranger.
J’attends donc de vos nouvelles très rapidement afin que nous trouvions une solution avant.
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !