Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

facturation wap hors forfait

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas ma facturation.

Lorsque je vais voir mon suivi consommation je me retrouve regulierement avec du hors forfait à 0.01 ct ou 0.04 ou 0.10 centimes alors que mon téléphone est posé dans un coin ou dans ma poche.

Qui peut me dire à quoi correspondent ces facturations hors forfait ? c 'est ecrit hors forfait wap.

Au debut du mois j avais beaucou plus en facturation mais a priori c'est pasce que j avais mis en ecran d accueil la meteo. depuis que je l ai viré de l aceuil la facturation est moindre mais elle existe tjrs !!!

par avance merci

Michel


Solutions approuvées

Bonne journée aussi 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14
Bonjour,

Suivant le mobile que vous avez, ils se connectent seul sur internet via le réseau mobile.

Si vous avez un forfait 4.99 ou 9.99, vous pouvez demander une option de blocage internet qui est gratuite pour éviter ce hors forfait.

Il faut contacter le e-chat pour ça.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Bonjour ou vous pouvez la mettre ne place directement dans votre espace client ,c'est gratuit : ICI

Merci pour vos reponses rapides.

Si je fais par moi même ou en contactant un service ok.

Mias pourrais je tjrs me connecter par le wifi chez moi ou ailleurs ?

merci

Oui bien sur ,le wifi est complètement indépendant des opérateurs :ClinDoeil:

Merci beaucoup

je m en vais de ce pas cliquer sur votre lien

bonne fin de journée à vous

Bonne journée 😉

Excusez moi dex29

j ai cliquer sur votre lien mais ensuite je ne sais pas trop ou aller !!

en fait c'est dans votre espace client sur orange.fr puis dans options et souscrire une option puis surf mobile.

Merci Dex29 (finistere?) je viens de valider l option.rapide en effet