Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

femto

Bonjour j'aimerais savoir pour l'activation de la femto. c'est ecris 8 jours maxi mais c'est 8 jours ouvrés ou 8 jours normal????

 

merci


Solutions approuvées
8j normal, soit 1 semaine; )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
8j normal, soit 1 semaine; )

merci c'est gentil

De rien:)

car j'ai ma femto depuis le 5/11 , j'ai recu le sms d'activation le 8/11 mais elle ne fonctionne toujours pas les conseillers me disent d'attendre 8 jours mais les 8 jours arrivent aujourd'hui et rien ne fonctionne j'ai contacter un conseiller " ALICE" tres incompetente du coup elle m'as dit qu'un technicien doit me rappeler d'ici 48h je n'ai crois pas du tout car j'ai eu le meme tour avec ma femto precedente.

 

le voyant power rouge fixe et le voyant @ clignote lentement. et c'est tout de temps en temps le voyant rouge power clignote et le voyant sercice et le voyant usage reste fixe en orange.

 

je vais devoir patienter et si cela ne s'arrange pas malheureusement je vais devoir partir chez le concurent car je ne vais pas garder un femto qui ne me sert a rien .

 

merci 

alors je trouve cela genial si c'est ca les techniciens ils sont trop fort j'ai recu un appel la personne a fait sonner le tel 1 fois et raccrocher de suite.

 

je suis sur que si je contacte un conseiller il va me dire mais si monsieur , le technicien a essayer de vous joindre mais vous n'etiez pas disponible comme j'ai eu la 1ere fois avec la femto blanche que j'avais.

 

ahhhhhh mauvaise foi quand tu nous tiens

Bonjour alors un petit recapitulatif:  recu femto le 5/11, je devait avoir la femto operationnelle le 14/11 mais rien, contacte avec un conseiller, reponse du conseiller un technicien va vous appeler pour regler d'urgence ce petit probleme mais nous sommes le 16/11 pas de coup de fil de ce technicien, je vais attendre demain je vais bien voir.

 

Si le probleme n'es pas reglé fin de semaine tant pis je resilie sosh dommage car je viens juste de sosucrire un forfait sosh + livebox c'est balleau.

 

 

Je crois qu'un ami m'as parler de SFR il parait que leur femto est beaucoup mieux que le femto d'orange.

 

a bientot pour la suite