Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

finalisation commande bloquée phase 1

bonjour

je reste bloqué en phase 1 pour mon passage forfait sosh ave retour d'indication =

 

Vous êtes client Orange et vous n'êtes plus engagé ? Vous pouvez changer pour une offre SOSH. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre espace client sur orange.fr, sélectionnez "Mon compte en détail" > "Modifier ma formule" > "Offres Sosh" parmi les offres proposées. Pour toute autre question, vous pouvez consulter les FAQs sur www.sosh.fr.

 

que dois-je faire pour finaliser ma commande ?

merci


Solutions approuvées

oui il fallait tout faire par votre espace client.Vous pouvez normalement commander une nouvelle sim aussi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour êtes vous client Sosh /Orange?

BONJOUR

Client orange,le passage en forfait sosh est resté bloqué en phase 1

mais ensuite, le retour "changer d'offre" s'est finalisé dans mon compte espace client,sauf que le forfait internet 50MO n'as pas été validé ni la micro sim

tant pis, je modifierais quand mon compte sosh  seras validé le 17/11

cordialement

oui il fallait tout faire par votre espace client.Vous pouvez normalement commander une nouvelle sim aussi.

bonjour

est"il possible de modifier le forfait avant qu'il soit activé ??

je voudrais passer non bloqué et 1H internet

Oui c'est possible il faut contacter le tchat dès 8 heures  en cliquant ICI puis sur la vignette 

bonjour et merci du tuyau

bonne journée