Contenu archivé

Ce contenu est probablement obsolète.
Il peut dater de plusieurs années et/ou du contenu plus actuel est probablement disponible sur la communauté. Les liens et informations de contacts peuvent ne plus fonctionner ou être inappropriés.
Ce contenu a donc été archivé.
Pour découvrir comment rechercher efficacement sur la communauté, n'hésitez pas à consulter : Comment trouver votre réponse ?

Répondre

finalisation commande bloquée phase 1

Solution approuvée Résolue
Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎13-11-2014
Solution approuvée

finalisation commande bloquée phase 1

bonjour

je reste bloqué en phase 1 pour mon passage forfait sosh ave retour d'indication =

 

Vous êtes client Orange et vous n'êtes plus engagé ? Vous pouvez changer pour une offre SOSH. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre espace client sur orange.fr, sélectionnez "Mon compte en détail" > "Modifier ma formule" > "Offres Sosh" parmi les offres proposées. Pour toute autre question, vous pouvez consulter les FAQs sur www.sosh.fr.

 

que dois-je faire pour finaliser ma commande ?

merci


Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par stephanedimelo (Staff)
‎28-08-2015 01:17
Ancien Top contributeur
Envois : 35 364
Inscrit : ‎07-07-2012

Re : finalisation commande bloquée phase 1

oui il fallait tout faire par votre espace client.Vous pouvez normalement commander une nouvelle sim aussi.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


sosh.gif

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Ancien Top contributeur
Envois : 35 364
Inscrit : ‎07-07-2012

Re : finalisation commande bloquée phase 1

Bonjour êtes vous client Sosh /Orange?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


sosh.gif

Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎13-11-2014

Re : finalisation commande bloquée phase 1

BONJOUR

Client orange,le passage en forfait sosh est resté bloqué en phase 1

mais ensuite, le retour "changer d'offre" s'est finalisé dans mon compte espace client,sauf que le forfait internet 50MO n'as pas été validé ni la micro sim

tant pis, je modifierais quand mon compte sosh  seras validé le 17/11

cordialement

Highlighted
Solution
Accepté par stephanedimelo (Staff)
‎28-08-2015 01:17
Ancien Top contributeur
Envois : 35 364
Inscrit : ‎07-07-2012

Re : finalisation commande bloquée phase 1

oui il fallait tout faire par votre espace client.Vous pouvez normalement commander une nouvelle sim aussi.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


sosh.gif

Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎13-11-2014

Re : finalisation commande bloquée phase 1

bonjour

est"il possible de modifier le forfait avant qu'il soit activé ??

je voudrais passer non bloqué et 1H internet

Ancien Top contributeur
Envois : 35 364
Inscrit : ‎07-07-2012

Re : finalisation commande bloquée phase 1

Oui c'est possible il faut contacter le tchat dès 8 heures  en cliquant ICI puis sur la vignette 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


sosh.gif

Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎13-11-2014

Re : finalisation commande bloquée phase 1

bonjour et merci du tuyau

bonne journée