Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

forfait 9.90, premiere facture et consultation en ligne

bonjour,

j'ai le forfait à 9.90 et une première facture au 24/2 avec un dépassement.

en admettant que celui-ci soit justifié, ce dont je ne suis pas totalement convaincu, je ne peux pas accéder à ma facture en ligne pour obtenir le détail.

mon compte client est créé et la page d'accueil est OK, mais quand je veux consulter la facture, à chaque fois je suis redirigé vers une page blanche.

idem si je clique pour voir ma conso en cours.

je ne tombe même pas sur la demande de code confidentiel...

c'est super lourd. ça pourrait être tout simple, mais non c'est le bordel!

quel est le problème ?

par ailleurs est-ce que je vais recevoir une facture papier ?

merci.


Solutions approuvées

Ce code confidentiel figure sur la première facture si vous l'avez reçu en version papier,

sinon, vous devez pouvoir le créer (modifier) en clique sur "Mon code confidentiel" ou quelque chose du genre dans le menu de gauche (on va vous demander votre n° client qui lui figure sur les courriers que vous avez déjà reçus avec votre SIM normalement) !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Le suivi conso sur l'espace client est souvent indisponible pour de courtes durées. Il faut essayer à nouveau. Il devrait y avoir un message indiquant cette indisponibilité, pas une "page blanche", donc c'est peut-être un problème avec le navigateur. Essayer avec un autre navigateur.

 

On reçoit une facture papier par défaut, si on n'a pas opté pour la facture électronique. C'est fromage ou dessert.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

merci pour cette réponse.

en effet, j'ai pu accéder à la bonne page... mais reste le problème du code confidentiel.

je ne l'ai pas, il ne figure pas sur mon email d'information de facturation!

je ne peux donc toujours pas consulter ma facture.

je comprends les codes pour éviter les problèmes, mais au final c'est salement fastidieux.

Ce code confidentiel figure sur la première facture si vous l'avez reçu en version papier,

sinon, vous devez pouvoir le créer (modifier) en clique sur "Mon code confidentiel" ou quelque chose du genre dans le menu de gauche (on va vous demander votre n° client qui lui figure sur les courriers que vous avez déjà reçus avec votre SIM normalement) !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

OK, merci pour le tuyau.

je fais ça.