Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

go pass usa canada, comment ça marche?

Bonjour,

 

Je pars au canada et new york le 7 août prochain et ce pour 15 jours, je souhaiterai souscrire au go pass usa canada. Comment se passe la souscription? 

 

Mes proches souhaitant m'écrire des textos vont-t'ils avoir un hors forfait?

 

Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez me donner.

 

ADE

 

 


Solutions approuvées
Bonjour

Vous pouvez le faire depuis votre espace client (mais si vous souscrivez l'option démarre tout de suite je crois)
Mais le plus simple ce sera de souscrire à l'option en arrivant sur place.
Vous recevrez des sms vous proposant diverses options.
Votre famille en France ne paiera rien pour vous envoyer des sms.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour

Vous pouvez le faire depuis votre espace client (mais si vous souscrivez l'option démarre tout de suite je crois)
Mais le plus simple ce sera de souscrire à l'option en arrivant sur place.
Vous recevrez des sms vous proposant diverses options.
Votre famille en France ne paiera rien pour vous envoyer des sms.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre rèponse.

Je me demandais si l'option monde n'était pas finalement plus intéressante pour 15 jours

Bonjour,

(c'est trop tard pour vous, mais peut être utile a d'autres personnes)

 

Je vous conseille de n'activer l'option qu'une fois sur place En effet, le partenaire pour l'itinérance au canada, et en particulier au Quebec est la socièté Rogers.Malheureusement ce partenaire ne couvre pas tout le territoire, je me suis retrouvé en Gaspésie sans aucun réseau (même pas les appels d'urgence). Je n'ai eu du réseau qu'à Québec (la ville) et Montréal.

Si cela peut vous rassurer mes amis qui sont chez Bouygues n'avaient pas plus de réseau, car même partenaire d'itinérance.

Autant prendre un contrat pour une courte durée sur place, si votre téléphone est compatible avec leur carte sim.

 

JC