Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

help desimlockage 2 mois

Bonjour a tous !

 

Je me permet de rédiger ce message car il m'est impossible de désimlocker mon mobile. Ma demande initiale date du 28 juin où je l'ai fait sur internet et le code se trouve être erronée.

Par la suite, j'ai du contacté jusqu'à aujourd'hui plus de 5 fois le chat, la semaine dernière un appel facturé au service sosh pendant 20 minutes, un courrier recommandeé au service client. Bref cumuler ces démarches représentent un cout pour aucun résultat au final.

 

On me communique toujours le même code qui est erroné! J'ai reçu 5 fois le mail. pour mon courrier recommandé  on a eu la gentillesse de l'imprimer et me l'envoyer par la poste !

 

J'ai contacté directement Sony qui me dit que si je leur envoi le mobile pour environ 40€ on  le desimlockage par différentes manipulations car ils m'ont informé qu'il existe qu'un seul code par mobile.

 

Pour retourner à sosh, A chaque fois on me dit que la demande est faite auprès de Sony et que je serai rappelé sous 5 jours par le service desimlockage ou encore par le service réclamation. Bien évidemment jamais je n'ai reçu un seul appel !

Je leurs explique que autrement ils doivent  faire en sorte d'envoyer le mobile chez Sony pour qu'ils puissent faire les manipulations et désimlocker le mobile. On me dit que ça ne se fait pas comme ça est que je dois attendre les 5 jours ouvrés pour être rappelé.

 

Concrètement je paye la somme que me demande Sony pour désimlocker le mobile et j'envoie la facture a sosh? Mon fils est privé de son mobile depuis presque 2 mois, la rentrée scolaire approche je vais être contrainte de payer pour le désimlocker.

,

Aidez moi je ne sais plus quoi faire, je vais sûrement finir par me rapprocher d'une association de consommateurs, ce 'est pas légal de refuser cette demande car pour moi a faire le sourd depuis toutes ces démarches c'est comme un refus. Cela tourne en rond depuis trop longtemps :VisageTriste: 

S'ilvouplait si un conseiller passe par la, venez moi en aide 

Je vous remercie par avance, cordialement

 


Solutions approuvées

Bonjour, merci pour votre réponse, désolé de ne pas avoir pris le temps de vous répondre plus tôt 😕

oui cddu46 j'ai bien acheté le mobile chez Sosh.

 

Finalement j'ai contacté Sony qui m'a donné l'adresse de leur centre de réparation (Cordons electronics) je l'ai envoyé le lundi 25 aout, je n'ais pas eu de nouvelles par la suite, en faisant le suivi de réparation par le biais de l'imei du portable j'ai vu que le mobile allait m'être renvoyé (statut retour client) 

le mercredi 4 septembre le mobile est revenu par collissimo le jour de la rentrée de mon fils, le mobile est bien désimlocker et il a été mentionné comme quoi la réparation à été prise en charge dans la garantie du coup j'ai juste payer les frais de port pour l'envoi du mobile :Content:

 

 Je remercie Sony pour avoir fait le necessaire rapidemment est tout cela gratuitement ! quand à Sosh ou même Orange je n'ai plus rien à dire mise a part que plus jamais je ne reviendrais chez eux ça s'est sur !!

 

Bonne journée à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Salut,

Donne-moi le modèle de ton mobile pour que je puisse t'aider sans payer 40€ :ClinDoeil: !

A+ :ClinDoeil:

Cd

bonjour, il s'agit du sony xpéria J. A + Merci

Tu as acheté le téléphone chez Orange/Sosh où ailleurs ?
Si tu l'as acheté ailleurs, il faut directement à ceux-ci.
Cd :ClinDoeil:

Bonjour, merci pour votre réponse, désolé de ne pas avoir pris le temps de vous répondre plus tôt 😕

oui cddu46 j'ai bien acheté le mobile chez Sosh.

 

Finalement j'ai contacté Sony qui m'a donné l'adresse de leur centre de réparation (Cordons electronics) je l'ai envoyé le lundi 25 aout, je n'ais pas eu de nouvelles par la suite, en faisant le suivi de réparation par le biais de l'imei du portable j'ai vu que le mobile allait m'être renvoyé (statut retour client) 

le mercredi 4 septembre le mobile est revenu par collissimo le jour de la rentrée de mon fils, le mobile est bien désimlocker et il a été mentionné comme quoi la réparation à été prise en charge dans la garantie du coup j'ai juste payer les frais de port pour l'envoi du mobile :Content:

 

 Je remercie Sony pour avoir fait le necessaire rapidemment est tout cela gratuitement ! quand à Sosh ou même Orange je n'ai plus rien à dire mise a part que plus jamais je ne reviendrais chez eux ça s'est sur !!

 

Bonne journée à tous