Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

hors forfait

j'ai migre d un forfait origami iphone vers l illimite de sosh le 23 octobre. a ce jour je me retrouve deja avec 3,50€ de conso, sachant que mon forfait est illimite.!!!!! je ne comprends pas. comment vais je etre rembourse? dois je faire opposition au prelevement?
20 réponses20

Bonsoir

 

Tes 3euros 50 sont quoi. De la voix ou du Data ?

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

je ne sais pas, mais qu entends tu par voix ou data?

Tu dis que tu as 3,50 euros de conso

 

Sur un illimité ça ne peut être de la voix théoriquement :ClinDoeil:

 

Donc si ces 3,50 euros sont du hors forfait, as tu regardé sur ton suivi conso à quoi cela correspondait

 

 Appel ou utilisation internet ?

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

sur le site orange, je ne vois pas ce hors forfait, en revanche sur. l appli orange et moi je constate seulement une facture de 3,50€ sans aucune autre information! en plus ce forfait est illimite sur l appel et internet 1 go, et j ai consomme seulement 9Mo depuis le debut de mon forfait soit le 23 octobre, je ne vois pas pourquoi et comment j aurai pu avoir du hors forfait.

Y a eu des problèmes de hors forfait le temps que internet s'installe sur le forfait choisi ( délai 24 à 48 heures )

 

Tu es peut-être dans ce cas la

 

Donc à contester dès la première facture :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

J'ai le même problème je suis même à 21 euros de hors forfait, j'ai contacté un webconseiller aujourd'hui et il en ressort que c'est normal et que tu dois attendre ta première facture qui va arriver très prochainement pour demander un remboursement.

Normal non :ClinDoeil:

 

Contestable oui :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

normal d'apres le webconseiller car le data n'est pas compris dans le forfait avant la première facture

Comment le webconseiller explique que sur tout les suivis conso la data apparaît avec un solde?Ex: ma portabilité c est faite le 22/10 mais facturation le 24/10,le suivi conso m'annonce le 22 ,1GO(1025), consommé 7Mo le 24/10 donc solde 1018Mo.Je n'appel pas ça du hors forfait mais plutôt compris dans le forfait car comment utiliser la 3G pour une qualité d'écoute en enlevant la data et ou le ses dire peuvent être vus par le client.