Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

iPhone 5 reçu MAIS defectueux :(

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai bien recu mon iphone 5 ainsi que la nano sim qui va avec, apres activation de ma ligne, le son du micro lorsque je passe un appel, crepite et donne un son tres metallique. Quasiment inaudible, j ai pourtant pris soin de mettre le son à fond et de retirer le plastique. J ai meme restaure mon iPhone 5, que dois-je faire s'il vous plaît ?! Merci !

Solutions approuvées

"Le SAV échange express Orange ne s'applique pas à l'iPhone/iPad neuf. Vous pouvez consulter le support d'Apple.
En cas de panne contactez le 0805 540 003. Un conseiller Apple prendra en compte votre demande."

 

Ou si tu as un Apple Store physique à proximité, une visite s'impose pour leur montrer le dysfonctionnement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

"Le SAV échange express Orange ne s'applique pas à l'iPhone/iPad neuf. Vous pouvez consulter le support d'Apple.
En cas de panne contactez le 0805 540 003. Un conseiller Apple prendra en compte votre demande."

 

Ou si tu as un Apple Store physique à proximité, une visite s'impose pour leur montrer le dysfonctionnement.