Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

iPhone 5S et 4G Impossible

Bonjour,

j'ai résilié mon ancien forfait et pris un forfait chez sosh pour avoir la couverture 4g seulement disponible chez orange. J'ai donc activé ma sim, envoyé les papiers nécessaires, je pensais qu'après un certain temps lorsque ma ligne serait définitevement activée, la 4g serais activée mais il faut croire que non puisque même dans des zones où je sais qu'il y a la 4g puisque j'ai pu testé sur ce téléphone avec une autre carte sim sous le réseau orange et effectivement la 4g était présente mais avec mon forfait sosh pourtant certifié 4g je n'ai absolument pas de 4g. J'ai surtout résilié mon ancien forfait pour profiter de la 4g mais je ne peux même pas en profiter pourtant c'est inclus dans mon forfait ! (bien sur j'ai fait "Activer la 4G" dans les réglages mais toujours rien) J'ai juste eu il y a 2 jours une maj réseau qui est apparue en popup j'ai fais la mise à jour pensant que la 4g allait être activée et une fois de plus toujours rien.

Merci de m'aider.


Solutions approuvées

Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

D'accord merci je demanderais demain. Je tiens au courant.

Édit :

Je suis déçu du chat puisque au moment de la résolution de mon problème "Le chat est terminé" le chat s'est coupé avant la fin ! résultat je suis reparti pour une nouvelle demande demain et je ne peux pas recommencer aujourd'hui le chat est fermé ..

Oui c'est le probleme du tchat il coupe a 20h précise.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pourtant il était 7h50 ! et j'ai lancé la demande de chat a 7h30