Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je suis client Sosh 19,99 avec un iPhone 6 et je rencontre un problème assez gênant : je perds régulièrement le réseau 3G au profit du réseau EDGE. Le problème c'est que lorsque cela arrive, l'iPhone ne repasse plus en 3G. Il me faut pour cela activer le mode avion puis le redésactiver.
Je précise que je suis dans une zone complètement couverte par la 3G (j'ai l'iPhone 6 depuis 1 mois et je n'avais pas ce souci avec le Galaxy Note 3 que j'avais juste avant).
J'ai déjà tenter la restauration de mon iPhone mais rien n'y fait. Par ailleurs, je doute que ce problème proviennent de l'iPhone car quand j'utilise ma puce Virgin sur une longue période, je n'ai pas ce problème.
Je doute que quelqu'un puisse m'aider mais je poste quand même ce message qui me permettra aussi de savoir si d'autres personnes sont concernées.
Merci
Bonsoir,
Pouvez-vous tester votre puce Sosh sur un autre mobile voir si le phénomène se produit ?
Je soupçonne une carte SIM defectueuse si le phénomène se produit.
Flubox : bon ben je vais tenter dès que je trouve un autre mobile...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !