Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[iPhone] Astuce : Calculatrice

La calculatrice intégrée à iOS ne donne à première vue pas la possibilité d’effacer un seul chiffre du nombre tapé. En effet, appuyer sur le bouton C efface le nombre en entier, ce qui peut vite devenir agaçant.
Et bien sachez qu’un slide vers la droite ou la gauche permet justement de supprimer un seul chiffre, à savoir le dernier.

J'imagine que vous saviez déjà que lorsque l'on met l'iPhone en mode paysage, la calculatrice devient scientifique.
____________________________________
iPhone 6 assumé par ma pomme
12 réponses12
@Luron : c'est bon j'ai réussi. Comme je ne vais que très rarement sur le site classique, j'étais un peu paumé.

En tout cas merci pour le MP et d'avoir fait le nécessaire, c'était une excellente incitative de votre part.

Cordialement
____________________________________
iPhone 6 assumé par ma pomme

@eyePhone a écrit :
@Luron : c'est bon j'ai réussi. Comme je ne vais que très rarement sur le site classique, j'étais un peu paumé.

**********************

Fais toi alerter par e-mail alors ! Va sur la page http://communaute.sosh.fr/t5/user/myprofilepage/tab/user-preferences%3Aprivate-messenger et coche la case "M'avertir par email des nouveaux messages privés"

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

@Luron : c'est fait 🙂 merci encore
____________________________________
iPhone 6 assumé par ma pomme