Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Cela fait environ 3 mois que je suis client SOSH et je ne parviens pas à recevoir des MMS. Apparemment mon mobile (samsung galaxy Y S5360) ne peut pas les afficher et on me "propose" de les visualiser sur internet. J'étais auparavant chez un autre opérateur et je n'ai jamais eu aucun problème pour lire les MMS sur ce téléphone. J'ai parcouru de nombreux sites et forums afin de vérifier le paramétrage des APN et tout semble correct sur mon téléphone.
J'ai déjà été en relation avec un conseiller par chat qui m'a informé que seul un RDV avec un expert me permettrait de resoudre ce problème. Une prestation FACTUREE 9 EUROS, qui me semble bien abusive étant donné que ce problème de paramétrage est intervenu après le passage chez sosh.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
Bonjour poupee63,
Quel mobile avez-vous ? Est-il paramétré avec les APN Orange ?
Seb_
Bonsoir dbdl,
Quand vous ouvrez un mms avez vous un message d'erreur et quel mobile avez-vous?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonsoir j ai le meme probleme j arrive a envoyer des mms mais je n arrive pas a les lires,merci .
J'ai un portable Samsung Wave Y (GT-S5380). Je suis chez Sosh depuis presque 1 mois et depuis, je ne peux plus lire les MMS que l'on m'envoie :smileyfrustrated: Avec SFR ça fonctionnait très bien !!! Que dois-je faire ??? S'il y a une solution merci de m'aider !!!
Bonjour Milla22,
Afin de traiter votre demande, merci de me
faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Milla22,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.Pouvez vous vous envoyer un mms à vous même et me dire si vous le recevez?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je viens de m'envoyer un MMS et ça me met : échec de l'envoi définissez les paramètres réseau
Il y a OK et lorsque je clic sur OK ça ne fait rien !
C'est grave ?
Est ce qu'internet fonctionne en 3G?^Phil
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui, mon portable m'affice 3G...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !