Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

incompetence de sosh

Bonjour je vous explique mon probleme:

 

j'ai demander l'echange de ma femto blanche pour une femto noire je l'ai recu le 5/11 branché le meme jour, je recois le sms d'activation le 6/11 au matin, je contacte un conseiller pour voir quand ma femto sera operationnelle, elle me dit d'attendre 8 jours, le 14/11 mon femto toujours pas operationnelle je contacte un conseiller qui me dit qu'il remonte l'information qu'un expert va me contacter sous 5 jour ouvrés du coup j'attends encore 5 jours le 19/11 toujours pas d'appel de l'expert je recontacte un conseiller qui me redis je remonte l'information mais vous allez devoir attendre 5 jours ouvrés je lui dis j'espere que vous plaisantez??? il me dit non car mon femto chez eux n'es pas activé il faut que j'attends la mise a jour forcé du femto et en meme temps il me dit un expert va vous appeler le 25/11,

 

Je lui demande cela n'irais pas plus vite si on fait un echange de femto car a voir cela vient du femto enfin je pense, il me dis on va patienter jusqu'a la fin du mois et si cela ne fonctionne pas nous essayerons de trouver une autre solution.

 

la je tombe des nu sosh font la femto mais ne sont pas capable de reparer quand il y a une panne et meme pas capable de se dire le femto deconne on va vous l'echanger. je trouve cela aberant.

 

Je vais patienter jusqu'au 25/11 et si pas de reponse je resilie. car ma patience a des limites et la ils l'ont depassé.

 

merci

9 réponses9
Bonjour que disent les LED de la femto ?
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Bonjour les led du femto font: le voyant power rouge reste fixe et le voyant @ blanc clignote.

 

merci

Ok donc cela veut dire que la femtocell n'arrive pas à établir la connexion.

Comment est elle connectée ?
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

elle est connecté en ethernet

Oui.. Mais directement sur la box ?

 

Quel type de box internet ?

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

oui directement sur la livebox play, les experts ne trouvent pas ou est le probleme

Ok et si vous connectez un ordinateur à place, aucun problème ?
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

a la place du femto sur la livebox??? car j'ai tester toutes les prises ethernet j'ai meme connecter le femto sur une autre livebox car nous avons 2 lignes fixe a la maison et deux livebox meme en connectant le femto sur la 2 eme livebox il ne fonctionne pas

j'ai recu mon femto le 5/11 recu sms d'activation le 6/11 au matin 8h01 mais depuis nous sommes le 25/11 mais mon femto n'est toujours pas operationnel et quand je contacte les conseillers ils ne peuvent pas me renseigner ahhh si une qui m'as dit votre femto n'est pas activé.

 

Je leur dis mais activé le mais il parait qu'ils n'y arrivent pas c'est grave quand meme. et du coup depuis le 6/11 j'attends qu'un expert m'appelle pour resoudre ce probleme.

 

Deja qu'ils ne savent pas activer un femto et en plus l'expert si il existe doit etre deborder ou alors il as perdu mon numero de telephone.

 

pour un femto qui doit etre activé en 8 jours le mien en 15 jours ne l'est toujours pas.

 

merci je vous joins l'adresse de UFC que choisir qui attends les demandes pour les problemes de femto d'orange plus on va etre nombreux mieux ils pourront faire leurs boulot: contact@eureetloir.ufcquechoisir.fr

 

merci d'avance