Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

j'envisage d'être nouveau client ... besoin d'avis svp

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement chez un concurrent. Depuis quelques temps, j'envisage de venir chez Sosh mais la peur de changer me traverse l'esprit pourtant j'aime le côté dynamique de l'opérateur.

 

Je n'appelle jamais ma hotline mais je voudrais savoir si lors d'un dysfonctionnement si on est vite dépanné ... (je (je dis ça car j'ai connu des hotline par t'chat ou le conseiller coupé net la conversation quand souci complexe ... vous allez me dire c'est pareil au téléphone le conseiller peut raccrocher... :Content: :Content: )) 

 

D'autre part, je souhaiterai avoir des avis sur l'option TV  quel est le nombre de chaines et Deezer Premium avis général.

 

Si je souhaite un jour mettre en place une recharge internet prend t elle effet le jour meme ou alors faut il attendre le jour de la remise à zéro du forfait ??

 

Merci d'avance et certainement à trés vite

 

Un futur éventuel sosheur.

7 réponses7
Bonjour

En cas de problème tout se fait par tchat éventuellement par téléphone (en hors forfait)

Pour les chaînes Tv voir la liste ici
http://tv.sosh.fr/pdf/liste_chaines.pdf


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ok merci , donc si je comprends bien il y a 30 chaines en hd sur le mobile avec l'option tv et aprés on peut acheter des chaines en bouquet ou à l'unité c'est bien ça ?

La liste donnée ce sont les chaînes disponible par adsl par sur le mobile.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Et pour Deezer premium il s'agit de l'abonnement proposé par Deezer permettant d'avoir accès à toutes les musiques du site depuis son téléphone avec l'appli Deezer :ClinDoeil:

C'est assez pratique, car en plus une fois écouté, la musique peut être réécouter hors ligne !

 

Sandra

:womanembarrassed: Voici un code promo Sosh afin d'aider les personnes souhaitant économiser sur leur forfait :heart:
Ok merci pour ces infos :Content:
Il est vrai que j écoute bcp la radio via mon tel donc deezer me semble pas mal.
Autre question : doit on obligatoirement payer sa facture par prélèvement ou peut on payer par cb ?
Le prélèvement est conseillé.
Tout autre moyen de paiement est facturé.
Ensuite si la date de prélèvement ne vous convient pas vous pourrez demander à changer la date de prélèvement.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter