Exemple : Activer ma carte SIM
je n'arrive pas a avoir un conseiller pour chatter
Que se passe-t-il ? Erreur, page vierge ?
En tout cas, c'est pas aujourd'hui que tu pourras avoir un Webconseiller... :smileywink:
Par contre, si on peut t'aider... suffit "juste" de nous expliquer ton problème... On pourras peut-être y répondre.
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir un conseiller. La page est vierge à chaque fois que je fais les démarches pour chatter.
Ma ligne est bloquée et pourtant j'ai envoyé mon dossier cette semaine. Je voudrais savoir ou ça en est? Que faire pour résoudre le problème? Mais aussi changer de forfait....
Voilà, j'ai beaucoup de questions donc j'aurais bien aimé pouvoir parler à quelqu'un.
Merci
Ou changer de navigateur ou désactiver adblocks
je eux chater avec un conseiller merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !