Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

je ne réussis pas à valider ma commande par intertnet

Bonjour je veux passer de range à SOSH

Mes deux enfants sont chez SOSH et j'en suis ravie mais je ne réussis pas à  valier mon abonnement

Pourtant j'ai mis mon numéro de portable que je souhaite conseeerver, mon RIO, j'ai validé les conditions générales..
On m'indique qu'il y a une errreur dans le chalp concerné mais je ne sais pas lequel

Rien n'est entouré en rouge

Tout est validé en vert.

Qui puis-je joinre

.elà fait des semaines que j'essaie mais en vain.

Cordialement

*************


[Edit : merci de ne pas afficher vos coordonnées en public]


Solutions approuvées

Ne laissez pas vos coordonnées sur un forum public
Pour migrer d'Orange vers Sosh, vous pouvez le faire depuis votre espace client ou par appel au 700 ou 3970 depuis un fixe

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Ne laissez pas vos coordonnées sur un forum public
Pour migrer d'Orange vers Sosh, vous pouvez le faire depuis votre espace client ou par appel au 700 ou 3970 depuis un fixe

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac