Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour je veux passer de range à SOSH
Mes deux enfants sont chez SOSH et j'en suis ravie mais je ne réussis pas à valier mon abonnement
Pourtant j'ai mis mon numéro de portable que je souhaite conseeerver, mon RIO, j'ai validé les conditions générales..
On m'indique qu'il y a une errreur dans le chalp concerné mais je ne sais pas lequel
Rien n'est entouré en rouge
Tout est validé en vert.
Qui puis-je joinre
.elà fait des semaines que j'essaie mais en vain.
Cordialement
*************
[Edit : merci de ne pas afficher vos coordonnées en public]
Ne laissez pas vos coordonnées sur un forum public
Pour migrer d'Orange vers Sosh, vous pouvez le faire depuis votre espace client ou par appel au 700 ou 3970 depuis un fixe
Ne laissez pas vos coordonnées sur un forum public
Pour migrer d'Orange vers Sosh, vous pouvez le faire depuis votre espace client ou par appel au 700 ou 3970 depuis un fixe
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !