Les archives (en consultation seule)

je veux parler à un conseiller !

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Accéder à la solution

@meladrimar

 

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivante

 

http://assistance.sosh.fr/


Sur cette page, répondez aux questions en cliquant sur le rectangle rouge


"Carte sim bloquée"

et ensuite sur le rectangle turquoise "mobile"

En bas de cette page il y aura un rectangle jaune "besoin d'aide chattez avec un conseiller"

Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Un conseiller vous renseignera.

Sinon via Twitter @sosh_fr conseiller réactif dans l'heure normalement ^^



Client sosh pas salarié.

Bonsoir @meladrimar

Pas besoin de contacter le e-chat pour une opération aussi simple.
Vous pouvez rajouter cette option directement depuis votre espace client, .

Ouai, tellement simple que je n'y arrive pas ! Et bien j'avais déja essayé par moi-même mais pas moyen de trouver cette option. L'an passé  c'est par le chat que Sosh m'avais rajouté cette option sur 15 jours ... ! Je re-essayerai demain de contacter le chat

@meladrimar

> Telechargez l'application "my sosh "
>Vous l'installez
>Quand vous l'ouvrez ,il y.aura marqué :identifiez vous
>Vous renseignez votre numéro de mobile
>Mot de passe:cliquez sur mot.de passe oublié
>Vous recevrez un sms avec le code d'accès

Une fois ouverte,vous cliquez sur ;mes offres et mes options
Souscrire une option
Choisissez votre option
Cliquez sur :souscrire

C'est fini,vous pouvez fermer l'application

Faites comme ça et venez me dire si ça a marché

Bonjour,

Je n'ai plus de réseau (téléphone et internet) depuis le 01/01/17 et le pire c'est Comment peut-on joindre un conseiller svp ? Je suis en train de péter un cable.

Highlighted

Bonjour @ConstanceH

 

c'est indiqué juste avant. 



Client sosh pas salarié.

Bonjour, 

 

Moi aussi je souhaite contacter un conseiller. 

Je peux recevoir des appels mais je ne peux pas appeler merci 

 

 

Bonne soirée, 

 

hev

Bonjour @MAZEEE

 

nouveau client? Nouvelle SIM?



Client sosh pas salarié.

Oui et oui merci 

 

@MAZEEE

 

L'avez vous activé comme indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh ?



Client sosh pas salarié.

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