Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

l'Anniversaire client Sosh arrive !

Dans l’esprit de co-construction Sosh, nous avons travaillé à la mise en place de l’idée la plus plébiscitée de la communauté et nous lançons donc aujourd’hui l’Anniversaire client Sosh. Bravo @G33K pour ta ténacité !

 

C’est simple, sans engagement et sans aucune action de votre part !

Le principe ? Pour fêter l’anniversaire de votre arrivée chez Sosh, on vous offre un cadeau : une option, gratuite, sur une durée déterminée, qui vous sera offerte le mois anniversaire de votre arrivée chez nous.

 

L’option offerte a été choisie en fonction de votre forfait, des options que vous utilisez habituellement, et de vos usages.

La durée de gratuité dépend de votre ancienneté chez Sosh (1 an d’ancienneté = 1 mois d’option offert / 2 ans d’ancienneté = 2 mois d’option offerts / 3 ans et + d’ancienneté = 3 mois d’option offerts).

 

Vous n’avez rien à faire pour bénéficier de l’option offerte et rien à faire non plus à la fin de la période de gratuité. Elle sera désactivée automatiquement.

 

Vous recevez un SMS et un mail vous informant de l’option offerte et de sa durée. Vous avez alors accès à une page de présentation de cette option sur laquelle vous trouvez toutes les informations utiles

.

Vous vous demandez quelles options vont vous être offertes ? On vous laissera découvrir le cadeau qui vous est réservé :smileywink:. On peut néanmoins vous donner quelques indices : ce sont des options qui permettent d’enrichir votre forfait avec de la voix, de la data ou du divertissement.

 

L’Anniversaire Client Sosh concerne tous les clients (Sosh mobile et Sosh mobile + Livebox) ayant au moins 1 an d’ancienneté.

 

Il ne vous reste qu’à profiter de votre option offerte !

 

Et pour tous ceux que l’idée enthousiasmera, n’hésitez pas à remercier @G33K :smileyhappy:

signature_webcc_sosh.jpg

65 réponses65

@didibel,

 

Les options Anniversaire ont un fonctionnement très différent : elles sont automatiquement activées et automatiquement désactivées à la fin de la période offerte. A la fin des 2 mois vous n'aurez donc plus les 500Mo et retrouverez vos 50 Mo. Pendant les 2 mois vous avez vos 50Mo du forfait + les 500 Mo offerts soit 550 Mo.

 

On vous offre 500Mo, vous ne pouvez pas les dépasser car quand vous avez atteint le plafond ça se bloque. Donc toujours pas de hors forfait concernant cette option.

 

Quand vous n'aurez plus les 500Mo offerts à vous de gérer votre consommation comme vous le faites hors cadeau Anniversaire, en effet. Si vous dépassez les 50 Mo vous aurez du hors forfait.

 

C'est un cadeau avec une durée de validité qui est bien indiquée dans les sms et mails que vous recevez.

 

Bon WE.

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

 

MerchiSosh :smileyhappy: et Bon Anniversaire!

 

 

Juste une demande d'info complémentaire: j'ai reçu un sms me disant qu'avec3 ans d'ancienneté je benéficiais de 3 mois pour l'offre et sur le mail il est spécifié que je suis depuis 2 ans chez sosh donc 2 mois d'offre...

Or j'y suis bien depuis 3 ans au 25 sept.

Quelle offre est la bonne? Et aucune info ni dates ne sont spécifiés...

 

Merci

bonjour @Oubi,

 

Ca c'est bizarre ! Avez-vous plusieurs offres Sosh ?

On vous indique dans le mail la période : à partir de la réception du mail et pendant x mois.

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro en message privé ?

merci

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup pour votre réponse, je vous ai envoyé un message privé.

Je n'ai qu'une offre sosh à mon nom. sur le mail aucune période n'est indiquée. (excepté 2 mois et sur le sms 3 mois)

 

Cordialement

HAHAHA, mon épouse, fidèle chez Sosh depuis 4 ans vient de se voir récompenser par.... 3 mois d'options TV Offerte.

Sachant qu'elle ne regarde jamais la tv sur son mobile, je me demande bien comment sont faites les propositions...

Bref... Une bonne idée au départ... oui, au départ...

Mon épouse vient également d'avoir 3 mois d'options TV offerts.... Elle non plus ne  regarde jamais la TV sur son smartphone,...

Bref, un cadeau sans intérêt pour elle.

On est effectivement loin de l'idée de fidélité.

------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 7 - Ancien client Sosh