Contenu archivé

Ce contenu date de plusieurs années.
Il peut être obsolète et du contenu plus actuel est probablement disponible sur la communauté. Les liens et informations de contacts peuvent ne plus fonctionner ou être inappropriés.
Ce contenu a donc été archivé.
Pour découvrir comment rechercher efficacement sur la communauté, n'hésitez pas à consulter : Comment trouver votre réponse ?

Répondre

l'Anniversaire client Sosh arrive !

Ancien intervenant Sosh
Envois : 113
Inscrit : ‎05-12-2013

Re : l'Anniversaire client Sosh arrive !

@didibel,

Les options Anniversaire ont un fonctionnement très différent : elles sont automatiquement activées et automatiquement désactivées à la fin de la période offerte. A la fin des 2 mois vous n'aurez donc plus les 500Mo et retrouverez vos 50 Mo. Pendant les 2 mois vous avez vos 50Mo du forfait + les 500 Mo offerts soit 550 Mo.

On vous offre 500Mo, vous ne pouvez pas les dépasser car quand vous avez atteint le plafond ça se bloque. Donc toujours pas de hors forfait concernant cette option.

Quand vous n'aurez plus les 500Mo offerts à vous de gérer votre consommation comme vous le faites hors cadeau Anniversaire, en effet. Si vous dépassez les 50 Mo vous aurez du hors forfait.

C'est un cadeau avec une durée de validité qui est bien indiquée dans les sms et mails que vous recevez.

Bon WE.

signature_webcc_sosh.jpg

Sosher occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎27-09-2016

[ modifié ]

MerchiSosh Smiley heureux et Bon Anniversaire!

Juste une demande d'info complémentaire: j'ai reçu un sms me disant qu'avec3 ans d'ancienneté je benéficiais de 3 mois pour l'offre et sur le mail il est spécifié que je suis depuis 2 ans chez sosh donc 2 mois d'offre...

Or j'y suis bien depuis 3 ans au 25 sept.

Quelle offre est la bonne? Et aucune info ni dates ne sont spécifiés...

Merci

Ancien intervenant Sosh
Envois : 113
Inscrit : ‎05-12-2013

bonjour @Oubi,

Ca c'est bizarre ! Avez-vous plusieurs offres Sosh ?

On vous indique dans le mail la période : à partir de la réception du mail et pendant x mois.

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro en message privé ?

merci

Soshement vôtre,

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Sosher occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎27-09-2016

Merci beaucoup pour votre réponse, je vous ai envoyé un message privé.

Je n'ai qu'une offre sosh à mon nom. sur le mail aucune période n'est indiquée. (excepté 2 mois et sur le sms 3 mois)

Cordialement

Sosher hyperactif
Envois : 95
Inscrit : ‎14-06-2012

HAHAHA, mon épouse, fidèle chez Sosh depuis 4 ans vient de se voir récompenser par.... 3 mois d'options TV Offerte.

Sachant qu'elle ne regarde jamais la tv sur son mobile, je me demande bien comment sont faites les propositions...

Bref... Une bonne idée au départ... oui, au départ...

Highlighted
Ancien Top contributeur
Envois : 2 893
Inscrit : ‎20-01-2012

Mon épouse vient également d'avoir 3 mois d'options TV offerts.... Elle non plus ne  regarde jamais la TV sur son smartphone,...

Bref, un cadeau sans intérêt pour elle.

On est effectivement loin de l'idée de fidélité.

------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 7 - Ancien client Sosh
Votre profil communautaire
Zoom sur...
Les nouveautés de ce début Octobre

Les nouveautés de ce début Octobre
Sujets sans réponse
Pas d'envois à afficher.