Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

l'Anniversaire client Sosh arrive !

Dans l’esprit de co-construction Sosh, nous avons travaillé à la mise en place de l’idée la plus plébiscitée de la communauté et nous lançons donc aujourd’hui l’Anniversaire client Sosh. Bravo @G33K pour ta ténacité !

 

C’est simple, sans engagement et sans aucune action de votre part !

Le principe ? Pour fêter l’anniversaire de votre arrivée chez Sosh, on vous offre un cadeau : une option, gratuite, sur une durée déterminée, qui vous sera offerte le mois anniversaire de votre arrivée chez nous.

 

L’option offerte a été choisie en fonction de votre forfait, des options que vous utilisez habituellement, et de vos usages.

La durée de gratuité dépend de votre ancienneté chez Sosh (1 an d’ancienneté = 1 mois d’option offert / 2 ans d’ancienneté = 2 mois d’option offerts / 3 ans et + d’ancienneté = 3 mois d’option offerts).

 

Vous n’avez rien à faire pour bénéficier de l’option offerte et rien à faire non plus à la fin de la période de gratuité. Elle sera désactivée automatiquement.

 

Vous recevez un SMS et un mail vous informant de l’option offerte et de sa durée. Vous avez alors accès à une page de présentation de cette option sur laquelle vous trouvez toutes les informations utiles

.

Vous vous demandez quelles options vont vous être offertes ? On vous laissera découvrir le cadeau qui vous est réservé :smileywink:. On peut néanmoins vous donner quelques indices : ce sont des options qui permettent d’enrichir votre forfait avec de la voix, de la data ou du divertissement.

 

L’Anniversaire Client Sosh concerne tous les clients (Sosh mobile et Sosh mobile + Livebox) ayant au moins 1 an d’ancienneté.

 

Il ne vous reste qu’à profiter de votre option offerte !

 

Et pour tous ceux que l’idée enthousiasmera, n’hésitez pas à remercier @G33K :smileyhappy:

signature_webcc_sosh.jpg

65 réponses65

bonjour @tom42

 

Après vérification, @Gargamel est arrivé chez nous en février 2013, il doit donc attendre février 2017 pour bénéficier de son cadeau Anniversaire :smileyhappy:

 

Soshement vôtre,

 

 

Fanny

 

signature_webcc_sosh.jpg

Oui ça me fera 4 mois offerts

Bonjour @Gargamel

 

Non c'est maximum 3 mois offerts.

 

Bonne journée.

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

@Fan_market et bien vous n avez pas fini d expliquer. tout le monde ne comprend pas et quand ils auront l option cadeau on verra j attends les retour . ça m intéresse pas ,ce mois ci je suis en vacance a ll'étranger je peu pas m en servir je l ai pas consommé en entier etc...l idée de la récompense fidélité client était  très simple comme vous êtes inscrite depuis 2013 vous n avez pas vu les plus de 2500 likes qui ont été effacés..

la remise monétaire était vraiment la plus simple vous changer de forfait votre pourcentage de remise est conservé est appliqué au montant de base .vous êtes capable de faire une remise de 5€ c est 2.5 % de remise nouveaux clients capable de faire 10€ c est  50% de remise de remise aux nouveaux toujours nouveaux combien sont paris et revenus avec double portage de numéro car ça vaut vraiment le coup ..Mais  sans aucune remise pour les nouveaux mais en récompensant leur fidélité ça vous coûterais moins cher et ils seront toujours présents .. de plus la remise monétaire laisse une très grande liberté a l abonné achat accessoires achat option achat portable .mais c est vrai que trop de liberté tue la liberté..je pense que l idée initiale sera probablement mise en place par un autre opérateur..je vous bonne continuation et bon courage pour vos futurs renseignements

Bonjour,

 

J'ai eu comme cadeau l'option TV sur mon mobile gratuite pendant 2 mois. Problème : quand je veux télécharger le TV d'Orange (car j'imagine que c'est cette TV là qui m'est offerte), on me réclame sur l'AppStore mes coordonnées bancaires pour télécharger la TV, ce qui sous-entend que je serai débitée. 

 

Quel est donc le process pour bénéficier effectivement de mon cadeau sans rien débourser vu qu'il est censé être gratuit ?

 

Merci !

bonjour @Julita

 

 

C'est effectivement cette appli "TV d'orange" qu'il faut télécharger et elle est bien gratuite ; l'App store demande systématiquement les coordonnées bancaires, même pour les apps gratuites (politque Apple).

 

Vous pouvez donc télécharger notre appli TV sans peur, elle ne vous sera pas facturée.


Merci de votre retour, je vais préciser ce point sur la page descriptive de cette option.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

 Bonjour, 

j ai un forfait sosh + live box et je n ai pas eu de cadeau pour l anniversaire sosh?? 

Est-ce un oubli??:smileysad::smileysad:

Pourtant de l ancienneté, je crois en avoir pas mal... Merci de votre reponse!

@fredsnau depuis quand êtes-vous client ? La date exacte est sur votre contrat.

Si depuis plus d'un an, je vous invite à poster sur le forum : http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-espace-client/bd-p/espaclient


À bon droit, aider on doit !

Mon renouvellement est Dans 3 jours .... 😃

bonjour

 

très bonne initiative de fidéliser les clients!

mais à condition que la date  inscrite dans " votre offre " sur l'espace client soit réaliste...a ne pas confondre date de changement d'offre et celle de fin d'engagement d'orange et début de l'offre sohs voire ancienneté.

en effet je profite de 5 euros de réduction pendant 2 mois  en changeant de forfait , j'ai pris celui a 24.99

avec reduction il est au même tarif que mon ancien contrat.

maintenant le fait d'avoir changer me recule de 3 ans ...  je pense sincèrement qu'il doit y avoir erreur , non? 

 

@dichat