Contenu archivé

Ce contenu est probablement obsolète.
Il peut dater de plusieurs années et/ou du contenu plus actuel est probablement disponible sur la communauté. Les liens et informations de contacts peuvent ne plus fonctionner ou être inappropriés.
Ce contenu a donc été archivé.
Pour découvrir comment rechercher efficacement sur la communauté, n'hésitez pas à consulter : Comment trouver votre réponse ?

Répondre

le chat ne fonctionne pas !

Sosheur junior
Envois : 6
Inscrit : ‎28-11-2012

le chat ne fonctionne pas !

Bonjour, 

Je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais j'aimerais parlé à un web conseillé mon le chat ne marche pas. Visage triste comment je peu faire ?

Ancien Top contributeur
Envois : 3 023
Inscrit : ‎04-04-2013

Re : le chat ne fonctionne pas !

Pour avoir un conseiller en chat, il suffit de te rendre à cette adresse http://contact.sosh.fr
Ensuite, tu déroules les questions afin d'aiguiller ton choix. Si tu ne trouves pas les réponses ou catégories qui conviennent, mets n'importe quoi au plus proche de ton problème.
Après le clique sur le bouton "c'est ici", tu arrives sur une page de la FAQ. En bas de cette page, il y a une icone "chatter avec un webconseiller".
image

Si tu as une page blanche sur la fenetre du tchat change de navigateur

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]
Highlighted
Sosheur hyperactif
Envois : 91
Inscrit : ‎20-09-2011

Ou désactive AdBlock, je viens de tester et il marche bien. 

Sosheur junior
Envois : 6
Inscrit : ‎28-11-2012

Merci beaucoup pour votre aide ! Content

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Pas d'envois à afficher.