Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

libon et sosh

Bonjour,

dans mon espace clent il est bien precise que je beneficie avec mon forfait a 19,99 de l'option libon permettant les appels en espagne notamment depuis la france sur fixes et mobiles espagnols, et ce gratuitement via l'application LIBON.

Or j'ai passe un appel via libon sur un portable espagnolet cela apparait en hors forafit sur mon compte...

qu'en est il ?

merci de votre reponse.

cordialement

8 réponses8
Bonjour
Vous avez bien passé votre appel avec libon out et non en appel classique?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,
Je ne sais pas je suis passée par Liban/contact
Et j'ai appelé mon contact...
Oui mais quand vous avez fait contact

Une fenêtre doit s'ouvrir ou il est indiqué appel libon out
ou
appel classique (prix standard)
Si vous avez choisi appel classique c'est payant.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non rien ne s'est ouvert..
Et c'est vrai que qd je clique dur mon offre des la barre latérale de l'application il est dit minutes Liban out illimités mais des pays il n'y a que la France...
Desinstaller et réinstaller l'appli pour voir ce que cela donne.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci je vais essayer
Ça fonctionne! Merci!
Y a pas de quoi :Content:
Content que ce soit résolu.
Pour votre hors forfait vous pourrez peut être demander le remboursement quand vous aurez recu votre facture en expliquant le problème rencontrer.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter