Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

libon europe/USA mais que FRANCE->FRANCE

Bonjour,

 

bien que j'ai eu un sms, que nous pouvons telephoner en Europe+USA, puis que mon forfait ce soit remis à zero hier, je ne peux pas appeler en illimité EUROPE+USA comme ecrit ici:

http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Apr%C3%A8s-la-4G-c-est-d%C3%A9sormais-gr%C3%A2ce-%C3%A0-l-int...

 

j'aimerais savoir si des autres clients ont le mêm problème que moi ou vers qui je dois me tourner.

 

le conseiller contacté ce matin me dit de faire installé appli libon a tout mes destinartaires,mais un fixe entre autre ça va etre difficile!!!!!!

 

dans la liste LIBON OUT je n'ai que la FRANCE, mais pas d'autre pays..

j'ai fait une mise à jour de l'appli il y a 2 min mais non ça ne veut pas...

 

pouvez-vous me dire si vous avez une solution ?

 

Merci

Guillaume

 

4 réponses4

Bonjour,

 

as-tu essayé de supprimer puis recréer ton compte ? Moi ça a marché, avant que je fasse cette manip, j'avais aussi que la France dans la liste des pays.

 

Le problème c'est que tu risques de te retrouver avec comme tout le monde, trois fois les Etats-Unis et l'absence de la France.

pour supprimer/recreer, tu vas sur supprimer dans appli ?

puis tu recommences tout comme la 1ere fois ?

je viens d'avoir un conseiller qui va me faire une intervention par un de leur "grand experts technique sous 5 jours maxi" des fois le bug que j'ai vu que certains parlaient sera corriger ?

Oui ça se passe dans l'app. Tu refais ensuite ton compte comme la première fois, en effet.

 

Tiens-donc, moi aussi j'ai eu droit à une remontée à leur supérieur hier, avec une réponse le 08/09 au plus tard.

 

Je mise plus sur une réponse de Libon via tweeter mais là ça fait déjà 24H et toujours aucune nouvelle...

Un truc qui peut aider. De l'étranger vers la France, ça a l'air de fonctionner en passant par le clavier (dans l'appli Libon) et en tapant le numéro (sans passer par le carnet d'adresse). Ca fonctionne chez moi de la France vers la France, même si la France n'apparait toujours pas dans la liste des destinations.

Ca peut dépanner en attendant résolution du problème par Libon.