Contenu archivé

Ce contenu est probablement obsolète.
Il peut dater de plusieurs années et/ou du contenu plus actuel est probablement disponible sur la communauté. Les liens et informations de contacts peuvent ne plus fonctionner ou être inappropriés.
Ce contenu a donc été archivé.
Pour découvrir comment rechercher efficacement sur la communauté, n'hésitez pas à consulter : Comment trouver votre réponse ?

Répondre

libon gros problème

Sosheur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎21-09-2014

libon gros problème

Depuis quelques jours maintenant je n'arrive plus à joindre l'italie avec libon. .. Quelqu'un peu m'apporter une réponse ???
Sosheur occasionnel

Re : Impossible de téléphoner en italie via Libon

Moi aussi c'est la même j'essaye d'appeler litalie depuis 3jours avec libon rien a faire sa nr marche pas pffffffff
Ancien Top contributeur
Envois : 35 364
Inscrit : ‎07-07-2012

Re : libon gros problème

supprimez votre compte Libon puis recréez le, ça devrait fonctionner correctement après cette manipulation

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sosh.gif

Sosheur occasionnel

J'ai supprimé mon compte ca ne marche pas !
Highlighted
Sosheur junior
Envois : 23
Inscrit : ‎17-04-2012

Le problème n'est toujours pas résolu et on nous laisse carrément tombé. A qui faut il s'adresser pour qu'enfin on puisse téléphoner via Libon comme avant. C'est tout simplement inadmissible. Je sens que je vais résilier et aller voir ailleurs.
Sosheur occasionnel

Je ne peux toujours pas téléphoné via libon et aucune réponse de la part de sosh c'est vraiment inadmissible cela fait maintenant 5jours que libon ne marche pas! ! Moi c'est pareil je sens que je vais résilier mon forfait sosh j'en ai vraiment marre. ...
Ancien Top contributeur
Envois : 35 364
Inscrit : ‎07-07-2012

@amoula91 et @Kimi06 essayez le chat 

ICI

ou sur twitter,la bas les conseillers sont réactifs.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sosh.gif

Sosheur occasionnel

Ok merci