Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

ligne suspendue depuis 5 jours!

Bonjour,

 

Suite à un retard de paiement de ma première facture Sosh, ma ligne a été suspendue (ce qui est normal). J'ai effectué mon paiement en ligne le 21 juillet. J'ai alors reçu un accusé de réception de paiement m'indiquant que ma ligne serait rétablie dans un délai de 24 à 48h, or cela fait maintenant 5 jours que je n'ai plus de ligne! je trouve ça un peu moins normal.

 

Merci de bien vouloir réactiver ma ligne au plus vite.

 

Autre aspect négatif, j'ai souscrit au forfait illimité à 24,90€ 3GO H+ mais je suis extrêmement déçue par le débit qui est moins efficace que mon ancien forfait chez l'un de vos concurrents (et non H+).

 

Pouvez-vous me faire un retour sur ces deux points?

2 réponses2

Soit
vous attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
Soit
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI

 

Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contrevignette.jpg

 

nouvelle fenetre4 .jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:
Bonjour meni94,

Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom et numéro de mobile.

Bonne fin de journée,
Mourad