Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

ma commande a ete annulee car mes documents ne sont pas arrives

Bonjour, j ai envoye les documents demandes pour valider ma commande mais celle ci a ete annule car sosh ne les a pas recu a temps... mes documents sont donc dans la nature. Pourriez vous me les renvoyer svp? Si cela est possible je souhaire toujours passer commande... merci!

7 réponses7

Bonjour, j ai envoye les documents demandes pour valider ma commande mais celle ci a ete annule car sosh ne les a pas recu a temps... mes documents sont donc dans la nature. Pourriez vous me les renvoyer svp? Si cela est possible je souhaire toujours passer commande... merci!

Bonjour katwoman240181,


Je vous propose mon aide.


Vos documents ne seront pas retournés et ne sont également pas, conservés.


Vous pouvez effectuer une nouvelle commande.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour et merci... j ai refait une commande et rebelotte mes papiers ne sont tjrs pas arrivés.... combien de commandes faut il faire?.. comment ne jamais passer chez sosh, j abandonne! #jenepassepaschezsosh

Bonjour katwoman240181,


Afin de vous venir en aide, merci de me préciser la date à laquelle vous avez envoyé vos documents ?


Bon après-midi,


AlexE 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai envoye tous les documents des ma commande, j'ai ensuite recu par mail et par courrier une deuxieme relance et j'ai donc renvoyé tous les documents une deuxieme fois !!!!!!!

je viens de recevoir à nouveau un mail Dernière relance !!!!!!!

Que faire ??????

no de commande OVALMAIL004 00000

Merci beaucoup


Bonjour @totoleheros,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X 


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

avez vs bien eu ma reponse avec les elements ?

merci