Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

mon décodeur ne trouve pas les chaines TNT

Bonjour,

 

Ma TV Shosh s'est subitement arrêtée. J'ai redemarré le décodeur, la livebox, le téléviseur, enlevé et remis la carte, le décodeur a redémarré mais n'arrive pas à trouver les chaines TNT et je n'ai pas les chaines TV Shosh

J'accède à la mosaique et peux utiliser toutes les fonctions de la TV Shosh (replay, enregistement...) mais je n'ai pas de chaines à regarder !!!!

Malgré un échange par chat avec l'assistance , rien n'y fait !

Pouvez vous m'aider ?

merci

 


Solutions approuvées

Bonjour @pseudoraslebol,

depuis un mois sans réponse, je pensais votre problème résolu !

La prochaine étape est l’intervention d'un technicien avec RDV et frais de déplacement facturés 69,00 €.

Si vous êtes d'accord, merci de me communiquer vos disponibilités, par 1/2 journée ( matin : 8h-13h ou après-midi : 13h-18h ) pour la fin de la semaine ou la semaine prochaine.

Cordialement.

Yannick.



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

41 réponses41

Bonjour @pseudoraslebol vous pouvez réinitialiser votre décodeur en accédant à son interface par appui successif sur les touches Touche bleue, Touche jaune, Touche bleue de votre télécommande.

L'écran de configuration de votre décodeur s'affiche.

Sélectionnez réinitialiser et validez par OK.

Votre décodeur TV se coupe puis redémarre.
La réinitialisation dure environ cinq minutes.
Suivez les instructions indiquées à l'écran.

merci pour le message mais j'avais déjà essayé et cela ne marche pas. 

le décodeur ne détecte aucune chaine!!

 

help ! qui peut m'aider ?

 

merci

Yannick,

 

j'ai déjà fait toute cette démarche et cela ne change rien.

Je peux accéder aux services TV orange mais PLUS aux chaines TV qu'elles soient TV orange ou TV TNT!

La connexion a très INTERROMPUE subitement après 3 mois de bon fonctionnement.

 

pourriez vous avoir une réponse PERSONNALISEE au lieu de toujours me renvoyer sur ces réponses toutes faites ! que j'ai testées au moins trois fois.

merci


@pseudoraslebol

Bonjour,

je ne me souviens pas vous avoir déjà répondu avant le 26/11/14 sur ce fil de discussion ou sur un autre.... Pour une réponse personnalisée, il faut que je puisse avoir accès à votre dossier et pour ce faire...que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé.

Cordialement.

Yannick.

signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir,

 

je vous ai envoyé un message privé...j'attend donc votre retour !!

@pseudoraslebol 

Bonjour,

pouvez-vous insérer la carte TV n° 033516469351 en lieu et place de celle qui est présente actuellement dans le décodeur ?

Yannick.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

j'ai changé la carte comme demandé et rebooté mais pas de changement

 

que puis je faire maintenant?

 

@pseudoraslebol 

Bonjour,

Je ne constate aucune anomalie technique sur la plateforme TV. Il va falloir effectuer quelques gestes:

  • Mettre hors tension dans cet ordre, le décodeur, les Liveplugs (si présents) puis la Livebox et enfin le boitier optique.
  • attendre 4 mn pour rebrancher le boitier optique. Quand les voyants sont OK, rallumez la livebox. Quand internet OK sur l'écran de la livebox vous pouvez rebrancher les plugs et le décodeur.
  • Déclipsez et reclipsez le câble Ethernet côté décodeur et coté livebox. Idem avec le câble HDMI.

Merci de me tenir informée.


Edit : si vous ne retrouvez pas vos chaines, il sera nécessaire de procéder au reset usine de votre livebox, en privilégiant le bouton "reset".


Yannick.

signature_webcc_sosh.jpg