Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

mon décodeur ne trouve pas les chaines TNT

Bonjour,

 

Ma TV Shosh s'est subitement arrêtée. J'ai redemarré le décodeur, la livebox, le téléviseur, enlevé et remis la carte, le décodeur a redémarré mais n'arrive pas à trouver les chaines TNT et je n'ai pas les chaines TV Shosh

J'accède à la mosaique et peux utiliser toutes les fonctions de la TV Shosh (replay, enregistement...) mais je n'ai pas de chaines à regarder !!!!

Malgré un échange par chat avec l'assistance , rien n'y fait !

Pouvez vous m'aider ?

merci

 

41 réponses41

bonsoir Yannick,

 

j'ai effectué les gestes recommandés mais aucun changement. Puis j'ai remis la livebox à zéro et rien n'a changé . Je ne parviens toujours pas à avoir les chaines de TV TNT y compris celle de la télé orange/sosh.

quelle est la solution? changer la live box ou le décodeur?

merci de votre réponse

 

@pseudoraslebol 

bonjour,

je vois que vous n'avez pas effectué de reset usine de votre livebox Play. Merci de procéder à cette remise à zéro en privilégiant le bouton " reset".

Yannick.

signature_webcc_sosh.jpg

Yannick,

 

en fait je me suis mal exprimée, j'ai fait le reset usine.

et rien n'a changé !

 

merci de m'indiquer la marche à suivre!

 

cdtn,

@pseudoraslebol

Bonjour,

je ne vois pas le reset usine de votre livebox dans mes applis, il n'a pas du fonctionner. Je vois 3 reboots le 18/11/14 et 1 le 4/12/14. Merci de procéder à nouveau à la remise à zéro de votre livebox.

Yannick.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir Yannick,

 

je viens de refaire tout le process et ai fait un reset usine de ma livebox et rien n'a changé . 

Je pense qu'il faut faire qq chose soit faire intervenir un prestataire soit m'envoyer une nouvelle livebox ou un nouveau décodeur !

merci de votre retour rapide 

@pseudoraslebol 

Bonjour,

cette fois-ci, je vois bien le reset usine de la livebox. Puisque vous ne constatez aucune amélioration, je vais vous échanger votre livebox ( modalités en privé )

Bonne journée.

Yannick.

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

 

j'ai reçu et installé la nouvelle livebox. Pas de changement si ce n'est en plus pas de connexion téléphonique alors que la live box me dit teléphone OK.

 

je ne sais plus quoi faire !!! et le décodeur ? c'est peut être lui qui est en panne ?????

je n'en peux plus ...que proposez vous ?????

 

pour compléter mon précédent post ...lorsque je compose mon numéro de tel fixe avec mon smartphone, on entend la sonnerie mais pas chez moi, pas sur le teléphone fixe ....

envoyez moi un technicien , cela ne peut plus durer ! je vais me désabonner!!

 

@pseudoraslebol 

Bonjour,

pour la téléphonie, quel appareil téléphonique détenez-vous ? 

En ce qui concerne la TV, quelles sont les chaines manquantes maintenant ? Le logo Sosh apparait-il ? Je viens d'effectuer un reset full de votre décodeur afin que vous paramétriez à nouveau la TV de Sosh. Il faut éteindre puis rallumer le décodeur.

Yannick.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

le téléphone fixe est revenu.

La tv SOSH présente toujours le même problème :

- le décodeur ne trouve pas les chaines TNT ni les chainesSosh MAIS il propose toutes les offres de la TV Sosh : enregistement, pass vidéo etc....- je peux regarder des séries en replay...etc...

- Pour regarder une chaine TNT ( TF1, FRANCE TV...) je dois me mettre sur un canal différent et utiliser l'antenne

- Je ne peux pas regarder les chaines de la TV SOSH

 

je ne sais plus comment expliquer ma problématique ...je reessaie ce soir puisque vous avez reseté le décodeur ....

je vais

Révélation
:mansad: