Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

mon décodeur ne trouve pas les chaines TNT

Bonjour,

 

Ma TV Shosh s'est subitement arrêtée. J'ai redemarré le décodeur, la livebox, le téléviseur, enlevé et remis la carte, le décodeur a redémarré mais n'arrive pas à trouver les chaines TNT et je n'ai pas les chaines TV Shosh

J'accède à la mosaique et peux utiliser toutes les fonctions de la TV Shosh (replay, enregistement...) mais je n'ai pas de chaines à regarder !!!!

Malgré un échange par chat avec l'assistance , rien n'y fait !

Pouvez vous m'aider ?

merci

 

41 réponses41

Bonjour,

 

Bienque vous ayez rebooté le décodeur, toujours la même problématique.

Pas de reconnaissance des chaines TNT ni des chaines TV Shosh .

quelle est votre dernière possibilité, explication, moyen de résoudre le problème?

Bonjour, mon problème n'est toujours pas résolu...que pouvez vous faire ? Et si le décodeur avait un problème? J attends une réponse!!! Merci

Yannick,

 

j'ai bien reçu et installé le nouveau décodeur mais pas de changement .

le décodeur reconnait les chaines....quelques secondes et après ne reconnait plus rien...il y a clairement un dysfonctionnement...mais où ?

il faudrait vraiment un technicien pour résoudre cette égnime!!

merci de vos nouvelles ...plus qu'urgente maintenant ...cela fait plus d'un mois !

merci

Bonjour @pseudoraslebol 

êtes-vous sûre de votre câble d'antenne ? Il est possible que ce soit lui qui soit défectueux ...tout simplement.

Yannick.

signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir,

 

pas eu le temps de revenir vers vous.

cela ne vient pas du cable antenne mais plutot de la connexion Fibre Orange. Le problème est survenu alors que tout fonctionait bien...et sans aucune raison logique. Nous avons changé le décodeur et la livebox, pas de changement donc il faut passer maintenant à une autre solution : vérifier que la fibre fonctionne bien!! j'aimerai bien avoir un technicien qui vérifie sur place!

merci de votre retour ...rapide!

 

Bonjour @pseudoraslebol,

depuis un mois sans réponse, je pensais votre problème résolu !

La prochaine étape est l’intervention d'un technicien avec RDV et frais de déplacement facturés 69,00 €.

Si vous êtes d'accord, merci de me communiquer vos disponibilités, par 1/2 journée ( matin : 8h-13h ou après-midi : 13h-18h ) pour la fin de la semaine ou la semaine prochaine.

Cordialement.

Yannick.



signature_webcc_sosh.jpg

Yannick,

 

je crois qu'un miracle s'est produit !

j'ai refait une tentative de connexion ce soir et tout est résolu ! j'ai toutes les chaines , tout va bien.

j'imagine que quelqu'un de l'immeuble a eu les mêmes problèmes que moi et a fait appel à un technicien orange...bref le problème est résolu !

merci de votre constante!

 

bye 

Yannick,

 

bon j'ai été trop optimiste...en fait je n'ai que les chaines 1,2,6 et pas les autres !!

je souhaite donc avoir une intervention semaine prochaine le matin.

 

merci 

cdt,


Bonjour @pseudoraslebol,

pouvez-vous m'indiquer en privé si le technicien a besoin d'avoir des informations complémentaires pour accéder à votre logement ( digicode par ex ) ? 

Yannick.

signature_webcc_sosh.jpg

 heu je ne sais plus comment on va en mode privé...pouvez vous me donner le lien .?

 

 

merci