Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma TV Shosh s'est subitement arrêtée. J'ai redemarré le décodeur, la livebox, le téléviseur, enlevé et remis la carte, le décodeur a redémarré mais n'arrive pas à trouver les chaines TNT et je n'ai pas les chaines TV Shosh
J'accède à la mosaique et peux utiliser toutes les fonctions de la TV Shosh (replay, enregistement...) mais je n'ai pas de chaines à regarder !!!!
Malgré un échange par chat avec l'assistance , rien n'y fait !
Pouvez vous m'aider ?
merci
Bonjour Yannick,
je n'ai pas de nouvelles de votre part quant à la venue d'un technicien cette semaine .
Pouvez vous me donner une date et une heure ?
merci
cdt,
je viens de l'envoyer
Yannick,
je viens de le renvoyer !
dites moi
je vous l'ai renvoyé et j'avais déjà bien rempli l'objet.
je pense que vous avez un problème de réception de mail merci de vérifier sur les messages privés communautés sosh et orange
cdt,
pas du tout. Avant de poster ma dernière réponse, vous pensez bien que c'est la 1ère des choses que j'ai vérifié !
Je vous renvoie le lien :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/422274
Yannick.
c'est fait !
dites moi si OK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !