Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma TV Shosh s'est subitement arrêtée. J'ai redemarré le décodeur, la livebox, le téléviseur, enlevé et remis la carte, le décodeur a redémarré mais n'arrive pas à trouver les chaines TNT et je n'ai pas les chaines TV Shosh
J'accède à la mosaique et peux utiliser toutes les fonctions de la TV Shosh (replay, enregistement...) mais je n'ai pas de chaines à regarder !!!!
Malgré un échange par chat avec l'assistance , rien n'y fait !
Pouvez vous m'aider ?
merci
Ouf,message reçu.
Je regarde les disponibilités du technicien et je reviens vers vous.
Yannick
J'ai programmé l'intervention d'un technicien à votre domicile.
Le RDV est fixé pour le vendredi 27 février 2015 matin. Vous allez
recevoir un SMS vous le confirmant. Un autre
SMS suivra vous indiquant la facturation des frais de déplacement de 69,00 € du
technicien.
Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire de
8h à 13h sinon les frais de déplacement de technicien seront facturés quand même.
Vous devez être joignable sur votre n° de mobile.
Bonne fin de journée.
Yannick.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !