Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

my sosh

Bonjour,
Dans la nouvelle application my sosh
il n'y a pas la gestion du compte en haut à droite.
Aucun accès au suivie conso facture option ....
Est ce un bug
Je peut juste avoir accès à mon profil
du forum.
Merci

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Sans réponse de l'équipe Sosh je suisparvenu à trouver le pourquoi je n'avais pas mon compte.

La réponse pour qu'il apparaisse il faut faire la première connection en 3G.

 

apres ça fonctionne même en wifi.

 

Mais l'accès à mon compte n'est pas en haut à droite mais en bas sur la page d'accueil.

 

Et il aurai été important de l'indiquer sur la fiche Apple store non.

 

Cordialement.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Sans réponse de l'équipe Sosh je suisparvenu à trouver le pourquoi je n'avais pas mon compte.

La réponse pour qu'il apparaisse il faut faire la première connection en 3G.

 

apres ça fonctionne même en wifi.

 

Mais l'accès à mon compte n'est pas en haut à droite mais en bas sur la page d'accueil.

 

Et il aurai été important de l'indiquer sur la fiche Apple store non.

 

Cordialement.