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mysosh

Bonjour,

Impossible pour moi d'être reconnu par l'application mysosh, l'application affiche les forfaits et leur prix et me dit de me connecter. Je suis en 3G et je rentre donc mon id et mon password, le même que pour vous envoyer ce mail, et rien de plus.

 

Comment puis-je avoir accès à mon suivi conso via cette application MySosh, merci de votre aide.

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour et merci pour vos actions, cela fonctionne maintenant. Dès que je lance l'appli, je suis bien reconnu et j'ai l'affichage de ma conso...

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 réponses24
Bonjour @parnault

Avez-vous essayé depuis votre espace client en cliquant sur mot de passe oublié ?

Bonne journée

RudyN




 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Tout marche depuis mon espace client.

Sur mon mobile quand je lance l'application, en 3G, cela indique en haut:

"client sosh ? connectez vous au moins une fois sur le réseau mobile Orange"

puis la liste des offres en dessous.

 

Vu que je fais cela connecté à la 3G Orange, je ne vois pas ce que je peux faire de plus !

Si je fais glisser 2 fois vers la gauche, j'ai mon profil. Que je me connecte ou pas, c'est pareil.

 

Merci de votre aide

Cordialement

 

En fait, cela marche quand j'accede à mon espace client par mon offre internet à laquelle j'avais ajouté mon contrat mobile dans l'espace client.

Par contree, si je m'identifie avec le numéro de mobile et le mot de passe associé, cela dit "

Le suivi conso est indisponible pour ce compte" !!

 

 Et sur le mobile, comme décrit précédement, il ne me reconnait pas comme client.

 

Que faire ?

Bonsoir @parnault

Avez-vous tenté une désinstallation/réinstallation de l'application et désactiver le WiFi ?

Bonne soirée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

J'ai essayé, c'est pareil. Quand je lance l'appli, j'ai les 4 forfaits  qui s'affichent et l'application ne reconnait pas que je suis client.

 

cordialement

Bonjour @parnault


Merci pour toutes ces informations, afin de traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé le numéro, la marque et le modèle du mobile utilisé, le numéro de client, vos nom, prénom et adresse. L'heure de la dernière tentative effectuée avec l'application MySosh.


Bonne journée


RudyN

 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @parnault

Merci pour toutes ces informations, elles ont été transmises au service concerné. Je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

Bonne journée

RudyN

 

Conseiller Spécialiste Mobile
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@parnault

 

Merci de me préciser en message privé la version logicielle du mobile et chemin d'accès utilisé pour télécharger et installer l'application.

 

Bonne journée

 

Rudy

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Bonjour @parnault


Pouvez-vous me préciser en message privé


- Date et heure du dernier test.
- Date de la dernière mise à jour IOS.
- Si le test a été effectué en 3G, Wifi ?
- Message d'erreur affiché.


Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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