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numéro client non reçu = impossible d'activer ma ligne nouvellement souscrite SOSH

Bonjour.

 

Je viens de souscrire un abonnement mobile SOSH à 9.99 euros pour la ligne mobile de ma fille ref **********

J'ai bien reçu la carte SIM mais je n'ai pas reçu le courriel ni le courrier reprenant la ref client.

De ce fait je ne peux pas activer la ligne du mobile de ma fille.

Pouvez vous me renvoyer un courriel en urgence comprenant le numéro de client ?

 

Merci pour votre aide urgente car impossible d'activiter la ligne sans le numéro client.

 

Cordialement.


[Edit : merci de ne pas afficher vos coordonnées en public]


Solutions approuvées

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

faites le d'un pc et désactivez adblock si vous l'avez.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

faites le d'un pc et désactivez adblock si vous l'avez.

Bonjour, je n'ai également pas reçu ce courrier une semaine après avoir reçu mon mobile et ma carte sim.
Je n'ai pas de PC donc pas d'accès au chat possible. Pouvez-vous faire en sorte que votre procédure interne fonctionne et que nous recevions tous ce mail sans avoir a vous le demander. Boite mail spam vérifiée.
Merci par avance

Bonjour @karimabada,


Votre demande a été prise en charge par un conseiller.


Dans l’intérêt de contribuer au bon fonctionnement du forum, je vous invite à patienter et à ne pas multiposter et à patienter.


Bonne journée,


AlexE



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