Contenu archivé

Ce contenu est probablement obsolète.
Il peut dater de plusieurs années et/ou du contenu plus actuel est probablement disponible sur la communauté. Les liens et informations de contacts peuvent ne plus fonctionner ou être inappropriés.
Ce contenu a donc été archivé.
Pour découvrir comment rechercher efficacement sur la communauté, n'hésitez pas à consulter : Comment trouver votre réponse ?

Répondre

numéro client non reçu = impossible d'activer ma ligne nouvellement souscrite SOSH

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎29-06-2014
Solution approuvée

numéro client non reçu = impossible d'activer ma ligne nouvellement souscrite SOSH

[ modifié ]

Bonjour.

 

Je viens de souscrire un abonnement mobile SOSH à 9.99 euros pour la ligne mobile de ma fille ref **********

J'ai bien reçu la carte SIM mais je n'ai pas reçu le courriel ni le courrier reprenant la ref client.

De ce fait je ne peux pas activer la ligne du mobile de ma fille.

Pouvez vous me renvoyer un courriel en urgence comprenant le numéro de client ?

 

Merci pour votre aide urgente car impossible d'activiter la ligne sans le numéro client.

 

Cordialement.


[Edit : merci de ne pas afficher vos coordonnées en public]


Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par stephanedimelo (Staff)
‎28-08-2015 01:17
Ancien Top contributeur
Envois : 35 364
Inscrit : ‎07-07-2012

Re : numéro client non reçu = impossible d'activer ma ligne nouvellement souscrite SOSH

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

faites le d'un pc et désactivez adblock si vous l'avez.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


sosh.gif

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted
Solution
Accepté par stephanedimelo (Staff)
‎28-08-2015 01:17
Ancien Top contributeur
Envois : 35 364
Inscrit : ‎07-07-2012

Re : numéro client non reçu = impossible d'activer ma ligne nouvellement souscrite SOSH

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

faites le d'un pc et désactivez adblock si vous l'avez.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


sosh.gif

Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎22-05-2015

Re : numéro client non reçu = impossible d'activer ma ligne nouvellement souscrite SOSH

Bonjour, je n'ai également pas reçu ce courrier une semaine après avoir reçu mon mobile et ma carte sim.
Je n'ai pas de PC donc pas d'accès au chat possible. Pouvez-vous faire en sorte que votre procédure interne fonctionne et que nous recevions tous ce mail sans avoir a vous le demander. Boite mail spam vérifiée.
Merci par avance
Webconseiller
Envois : 3 956
Inscrit : ‎22-10-2012

Re : numéro client non reçu = impossible d'activer ma ligne nouvellement souscrite SOSH

Bonjour @karimabada,


Votre demande a été prise en charge par un conseiller.


Dans l’intérêt de contribuer au bon fonctionnement du forum, je vous invite à patienter et à ne pas multiposter et à patienter.


Bonne journée,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg