Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

option Libon ne fonctionne plus depuis Sept 2014

Bonjour a tous,

 

J'ai prix le forfait a 19.90€ pour l'option Libon car j'ai souvent besoin d'appeler depuis le Royaume Uni vers la France et vice versa. Malheureusement j'ai recu un message sur LIBON le 3 septembre disant "votre offre Libon vient d'expirer", puis un autre message disant "vous ne bénéficiez plus de l'offre LIBON. Vous pouvez continuer à réaliser des appels LIBON Out en achetant autant de minutes Libon Out depuis l'application Libon".

J'ai donc contacter un conseiller Soch par chat qui m'a dit que l'option qu je payais 5€ était maintenant incluse dans mon forfait. Soch que je ne peux plus appeler du tout. Le conseiller m'a soutenu que c'était bien inscris dans mon dossiers que c'était illimité etc (et en gros sous entendait que je ne devais pas m'en servir comme il fallait). Je me sers de cette appli presque quotidiennement et il y avait toujours écris "illimité" en vert a coté des numéros de téléphone, la c'est écrit "0 min" en rouge.

 

Apres avoir insisté que je n'avais pas les appels disponibles, il m'a transféré au service technique. Apres avoir effacé l'appli, ré installé l'appli avec mise a jour, toujours "0 min" en rouge. Le technicien m'a donc dit que mon dossier allait etre envoyé "aux experts" et que j'allais avoir un retour en 48h. C'était il y a 1 mois, depuis plus de nouvelle de personne et mon appli est toujours a "0 min" en rouge.

 

Si l'option ne marche plus, alors je résilierais mon abonnement.

Pouvez vous intervenir??

7 réponses7

Sur l'application, il faut supprimer le compte et le recréer. Ca devrait marcher à nouveau.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Hello,

 

Comme je l'ai ecrit dans le message, j'ai déja fait ca : supprimé et ré installé avec le technicien Soch, ca n'a rien changé :VisageTriste:

Malheureusement, c'est férié aujourd'hui. Le service client ne répondra pas avant lundi.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ca fait 1,5 mois que j'attend....

 

Essaie de passer via le service clients Libon : https://support.libon.com/home

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bon?? Toujours pas réponse de la part de Soch??? 

allo???? Bizarrement pour prélever tous les mois ça marche parfaitement bien mais des qu'on a un problème il n'y a personne pour répondre mais je paye toujours un service que j'e n'ai plus.