Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

paiement en 4 fois ?!!!!

j'ai acheté un nouveau téléphone avec le choix du paiement en 4  fois.

j'ai dû quelques jours après reception recontacter le service client car je n'avais pas reçu le contrat a renvoyer, on me l'a donc envoyé par mail. Je remplis et renvoie les papiers.

Je contacte le service client pour demander si le paiement en 4fois a bien été pris en compte,on me donne cette adresse a contacter :  francetel@sosh.fr 

je leur envoie un mail voici leur réponse : 

Bonjour,

 

Nous ne sommes pas les bons interlocuteurs.

 

Nous vous informons qu'Orange Sosh de Blois, gère et traite entièrement les demandes d'étalement des clients avant de nous les faire parvenir validées par flux informatique.

 

Le Centre de Traitement d'Orange de Blois, ne nous a pas transmis votre demande d'étalement

 

Nous vous remercions de contacter un webconseiller Sosh sur sosh.fr pour demander si votre dossier est complet.

 

Cordialement

 

Votre Conseiller FranceTel

 

je reçois en parallèle un courrier postal m'indiquant que je dois revoyer mon contrat sous 8 jours sous peine de me prélever la totalité du reste dû.

DONC je fais quoi là??? je renvois le contrat une seconde fois??? faut vous mettre d'accord francetel et sosh sinon arrêter de proposer des facilités de paiments si vous ne pouvez tenir vos engagements.

On ne peux même pas joindre un service client au téléphone c'est inadmissible !

 

je propose de regrouper toutes les personnes ayant eu le même problème et de faire appel à une Association de défense de consommateurs. 

Combien de personnes se retrouve à payer totalement leur téléphone et donc à être financièrement dans une situation catastrophique à cause de sosh?....

 

3 réponses3

Bonjour violeen,


Vous avez optez pour l'achat d'un téléphone avec un réglement échelonné (4 fois).


http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forf...


Voici les étapes pour votre commande :

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Qu...


Dans le cas ou vous souhaitez que je consulte votre dossier et vous apporte des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées :


Nom, prénom,

Numéro de mobile,

Référence de votre commande (Y---------).


Bonne journée,

Mourad


Bonjour,

J'ai opté également pour un achat d'iphone avec étalement des paiements en 4 fois.

J'ai bien reçu le Téléphone + la Nano SIM.

Un montant de 152€ a été réglé par CB au moment de l'achat initial, en revanche et à ce jour, j'attends le contrat et la demande de prélèvement que je devrais signer et renvoyer à la société xxxx.

Je crains par anticipation le pire ! Parce que du côté de SOSH, je n'ai toujours rien de concrêt, la transaction date de plus de 3 semaines ....

:VisageTriste:

Bonjour,

 

@Elnino84 Contacter Francetel par mail : francetel@sosh.fr ou le tchat.


À bon droit, aider on doit !