Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

parrainage ou avantages

Bonjour,
Je me permets de demander conseil aux sosheurs car j'ai mon amie qui va arrêter son forfait mobile chez SFR afin de passer pour un forfait à 19 euros 99 chez Sosh. Étant déjà abonné Sosh, je voulais savoir s'il existe des offre de parrainage ou des avantages pour moi et elle ?
Cordialement.
Merci pour vos réponses.
Thomas L
7 réponses7
Bonjour

Oui il y a une offre de parrainage qui commence le 02/10, il faut que vous soyez client Sosh depuis plus d'un mois

http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/LES-NOUVEAUTES-NE-S-ARRETENT-PLUS-CHEZ-SOSH/ba-p/1695447

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
bonjour, si j'ai bien tout compris il faut que je sois client Sosh depuis plus de deux mois et l'offre commencait à partir du 2 octobre.mais quand s'arrête-t-elle ? Car je souhaiterais souscrire un forfait Sosh pour mon filleul aux alentours du 15 octobre.quel avantage y'a t'il pour le parrain et pour le filleul ?

Tout est expliqué en détail dans la FAQ : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/En-quoi-consiste-le-parrainage-Sosh/ta-p/1553557

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci bcp
Bonjour, je viens de choisir mon forfait et de valider ma commande mais quand j'ai voulu mettre mon code promo filleul celui ci m'a était indiqué comme non valide. Puis je revenir en arrière sachant que j'ai validé ma commande ?
Bonjour,
Je vous demande conseil car j'aimerais savoir s'il est possible de devenir parrain. je m'explique plus clairement. Je viens de choisir un forfait à 19 euros 99 pour mon filleul mais au moment de rentrer mon code promo celui-ci m'a été indiqué comme non valide. J'ai donc poursuivi la commande en pensant que j'allais avoir un encadré où je pourrais mettre le code promo. Ma commande a été validée sans que je ne puisse le rentrer et j'aimerais savoir s'il est possible de revenir en arrière s'il vous plaît ?
Merci

Bonjour @zoof,


Il n'est pas possible de revenir en arrière une fois la commande validée.


Il faut que vous annuliez celle-ci puis, par la suite, en repasser une nouvelle.


Bon après-midi,

Marine_D

signature_webcc_sosh.jpg