Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

pb d'accès aux options

Bonsoir,

lorsque que je vais dans mon espace clients, impossible d'accéder à mes options soshs.

J'aimerais résilier mon forfait 1H d'appel en europe.

Ca fonctionnait pourtant bien qand je l'ai activé avant mes vacances.

Merci d'avance.


Solutions approuvées

bonjour, merci pour votre réponse;

Cette aprés-midi, l'accès aux options étaient de nouveau disponible donc j'ai pu faire le nécessaire.

Merci à vous !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour,

Puisque vous n'arrivez pas à accéder à vos options, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat à partir de demain. Cliquez sur la vignette bleue "besoin d'aide" en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

bonjour, merci pour votre réponse;

Cette aprés-midi, l'accès aux options étaient de nouveau disponible donc j'ai pu faire le nécessaire.

Merci à vous !

Bonjour,

 

Heureux que votre problème soit résolu :smileyhappy:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour, je viens de changer mon forfait mais j'ai oublié de cocher une option, je voudrais pouvoir la prendre sans attendre encore 1 mois supplémentaire, est ce possible? merci

Bonjour @alaizze


Afin que je puisse vous activer l'option que vous désirez, je vous invite à me communiquer par message privé


- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne

- L'option que vous désirez


Bonne journée :Content:

Lyma



signature_webcc_sosh.jpg