Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

perte de portable impossible de bloqué ma sim

Bonsoir,

 

J'ai perdu mon portable,je souhaite dons bloqué ma sim, mais étant donné que je n'ai jamais utiliser mon mot de passe confidentiel, je ne le connais pas. Je suis donc coincé, comment faire ?

 

Merci d'avance

3 réponses3

Bonjour,

 

Voici 2 numéros pour  contacter Sosh ( utilisez en priorité le 3976 )

 


- 3976 (1)


- 776 (2)


(1)   Numéro d’urgence Sosh (problèmes de livraison et mise en service internet, panne totale de l’accès internet – hors TV, fixe et services internet – et suspension de ligne suite à vol/perte mobile). Temps d'attente gratuit depuis les réseaux Orange puis, si l'appel est émis depuis un mobile Sosh, appel décompté du forfait, et si l'appel est émis d'une ligne fixe Orange ou d'une ligne internet Sosh ou Orange, appel facturé au tarif d'une communication normale (0,078€ par appel, puis 0,028€ par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours férié / 0,014€ par minute le reste du temps). Depuis la ligne d’un autre opérateur, consultez ses tarifs.
(2)   temps d'attente gratuit, puis hors forfait au tarif de 0,38€ la minute, accessible uniquement depuis votre mobile Sosh

 

Consultez aussi la page suivante :

 

 http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-Mobiles/Mon-terminal-mobile-a-%C3%A9t%C3%A9-vol%C3%A9-perdu-ou-d%C3...
 

 Cordialement.

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

on me demande un code confidentiel, que je n'ai jamais eu , de plus  ils disent qu'il est inscrit qur ma facture sosh, mais je n'ai pas reçu de facture étant donné que tout est sur internet. Que faire ?

 

Bonjour,

Contactez le service client en utilisant le tchat ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés.

Pour accéder au tchat, suivez la procédure indiquée ci - dessous.

Cliquez sur www.sosh.fr/contact

1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas)
2) cliquez sur « compte »
3) cliquez sur « Je veux gérer (ou accéder à) mon compte (même si vous n’avez pas de compte)
4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je veux gérer mon compte »
5) cliquez sur « je valide »

A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, à votre gauche (si vous tombez sur une page blanche, désactivez provisoirement les programmes anti-publicitaires du type Adblock+ ou changer de navigateur et recommencer la manipulation).

Ensuite, identifiez-vous (si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone, tapez n’importe quel numéro commençant par 06 ou 07), puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes techniques - renouvelez ultérieurement votre démarche).

En cas de problème, vous le signalez et vous pouvez attendre qu’un webconseiller du forum vous propose son aide (mais ce sera plus long). N’envoyez pas directement un message privé à un webconseiller du forum car vous n’auriez pas de réponse.

Cordialement.

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.