Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

perte portable nouvelle carte SIM

bonjour, j'ai perdu mon portable hier. j'ai un portable de rechange et je suis passé dans une boutique orange qui m'a gentillement donné une nouvelle carte SIM.

 

techniquement est ce que je peux l'activer en passant par le 740 sans rien faire d'autre de particulier?

parce que la boite vocale n'accepte pas mon code à 13 chiffres...

estce que ce que j'essaie de faire est impossible ou c'est juste que ça march pas pour une autre raison?

 

merci!


Solutions approuvées

@paulobe a écrit :

est ce que desactiver l'ancienne carte sim ça veut dire suspendre la ligne?

 

c'est la même action?


**************************

Ta ligne n'est jamais désactivée (sauf résiliation ou gros retard de paiement). C'est juste la carte SIM qui est désactivée en cas de perte, de vol ou d'échange de SIM (carte détériorée ou changement de format).

 

Dépêche toi de contacter la hotline au 3970 ou le serveur vocal au 0800 100 740 pour faire désactiver la carte SIM perdue afin que personne ne puisse utiliser ta ligne à ton insu. Donne aussi le numéro IMEI de ton mobile afin que ce mobile ne puisse plus être utilisé en France par l'éventuel voleur.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

En boutique, ils ne n'ont pas activer la nouvelle carte SIM ?

bah non le principe apparement c'est qu'on la fait activer par le 740 si j'ai bien compris.

 

 

As-tu essayer de joindre le 740 ?

oui et le code à 13 chiffres de la nouvelle carte sim n'est pas reconnu apparement...

L'ancienne Sim a bien été désactivée?

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

non

C'est la première chose a faire tu ne peux pas avoir 2 Sim actives sur le même forfait

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

mais est ce que c'est necessaire? parce que c'est pas specifique de la carte sim c'est une suspension deligne...

est ce que desactiver l'ancienne carte sim ça veut dire suspendre la ligne?

 

c'est la même action?