Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour, j'ai perdu mon portable hier. j'ai un portable de rechange et je suis passé dans une boutique orange qui m'a gentillement donné une nouvelle carte SIM.
techniquement est ce que je peux l'activer en passant par le 740 sans rien faire d'autre de particulier?
parce que la boite vocale n'accepte pas mon code à 13 chiffres...
estce que ce que j'essaie de faire est impossible ou c'est juste que ça march pas pour une autre raison?
merci!
@paulobe a écrit :est ce que desactiver l'ancienne carte sim ça veut dire suspendre la ligne?
c'est la même action?
**************************
Ta ligne n'est jamais désactivée (sauf résiliation ou gros retard de paiement). C'est juste la carte SIM qui est désactivée en cas de perte, de vol ou d'échange de SIM (carte détériorée ou changement de format).
Dépêche toi de contacter la hotline au 3970 ou le serveur vocal au 0800 100 740 pour faire désactiver la carte SIM perdue afin que personne ne puisse utiliser ta ligne à ton insu. Donne aussi le numéro IMEI de ton mobile afin que ce mobile ne puisse plus être utilisé en France par l'éventuel voleur.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
En boutique, ils ne n'ont pas activer la nouvelle carte SIM ?
bah non le principe apparement c'est qu'on la fait activer par le 740 si j'ai bien compris.
As-tu essayer de joindre le 740 ?
oui et le code à 13 chiffres de la nouvelle carte sim n'est pas reconnu apparement...
L'ancienne Sim a bien été désactivée?
non
C'est la première chose a faire tu ne peux pas avoir 2 Sim actives sur le même forfait
mais est ce que c'est necessaire? parce que c'est pas specifique de la carte sim c'est une suspension deligne...
est ce que desactiver l'ancienne carte sim ça veut dire suspendre la ligne?
c'est la même action?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !