Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

pièces jointes

Bjr je voulais savoir comment faire car j'ai commandé une micro sim avec vous d'un forfait de 19.99 par moi vous me demandez un chèque de dépôt de 400 euro mes le problème j'ai pas de chéquiers je voulais savoir comment on pouvez faire merci de me répondre mne bouteiller magalie

Solutions approuvées
Un impayé chez un opérateur
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Si on vous demande un chèque de dépôt c'est probablement que vous êtes fiche Preventel.
Demandez demain par chat si un chèque de banque peut être accepte.
Il sera encaissé
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Ces koi présente merci de repondre
Ces koi fiche preventel merci de repondre
Un impayé chez un opérateur
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Ba je suis à jour comment faire pr contacter shoch pr téléphone

Bonjour,
Il faut contacter un conseiller par Chat, c'est le plus rapide :

http://contact.sosh.fr

Ensuite, regarder si pas de réponse dans la FAQ. Dans n'importe quel article, vous pourrez allez tout en bas de la page et cliquer sur "Besoin d'aide, chattez avec un Webconseiller"

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet
Comment on fais par chat avec un Web conseiller merci de repondre